On ne demande qu'à en rire
Bonjour,

Viens voir les toutes dernières nouveautés, les nouveaux arrivants, les sketchs, les notes...et crée ton propre sketch et fais nous en part !

Cordialement, Le STAFF du forum
On ne demande qu'à en rire
Bonjour,

Viens voir les toutes dernières nouveautés, les nouveaux arrivants, les sketchs, les notes...et crée ton propre sketch et fais nous en part !

Cordialement, Le STAFF du forum
On ne demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ses notes sont en baisse....

Aller en bas 
AuteurMessage
Lol'y Smile
Administrateur
Administrateur
Lol'y Smile


Messages : 434
Bonus : 749

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 0
Meilleure Note: 0

Ses notes sont en baisse.... Empty
MessageSujet: Ses notes sont en baisse....   Ses notes sont en baisse.... EmptySam 23 Juil - 21:54

Je pense que vous l'avez tous remarqués mais c'est notes ces derniers temps sont en baisse te je sais pas si c'est le cas pour vous mais je pense que le Jury, Nous télespectateurs et le public, on s'accroche trop au sketch des frtuis et légumes qui nous a fait beaucoup rire, du coup, pour ma part du moins, depuis ce sketch j'ai du mal à noter Arnaud, parce qu'à chaque fois que je le revois je pense à ses fruits et légumes ou au sketch ou il imite ODB je sais pas si c'est une baisse de moral ou bien moi qui commence à mal le juger mais je le trouve vraiment moins bon ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://onnedemandequaenrire.forumgratuit.org
 
Ses notes sont en baisse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION DU MARDI 17 MAI 2011
» Vidéos en vrac ........ ce ne sont pas des chansons, juste des textes 'dits' et illustrés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne demande qu'à en rire :: Candidats :: Les Sociétaires :: Arnaud Tsamère-
Sauter vers: