On ne demande qu'à en rire
Bonjour,

Viens voir les toutes dernières nouveautés, les nouveaux arrivants, les sketchs, les notes...et crée ton propre sketch et fais nous en part !

Cordialement, Le STAFF du forum
On ne demande qu'à en rire
Bonjour,

Viens voir les toutes dernières nouveautés, les nouveaux arrivants, les sketchs, les notes...et crée ton propre sketch et fais nous en part !

Cordialement, Le STAFF du forum
On ne demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Vidéos en vrac ........ ce ne sont pas des chansons, juste des textes 'dits' et illustrés.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yfig
¤ Membre ¤



Messages : 35
Bonus : 116

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

Vidéos en vrac ........  ce ne sont pas des chansons, juste des textes 'dits' et illustrés. Empty
MessageSujet: Vidéos en vrac ........ ce ne sont pas des chansons, juste des textes 'dits' et illustrés.   Vidéos en vrac ........  ce ne sont pas des chansons, juste des textes 'dits' et illustrés. EmptyVen 3 Juin - 9:15

Sauvez-vous vite si vous n'avez pas le sens de l'humour et un QI inférieur à 5 !!!!!

Voici quelques fichiers audios illustrés .... divers et variés .... ils ne vous plairont pas tous, c'est normal, on n'entre pas facilement dans mon univers, d'ailleurs, moi-même j'ai du mal, alors .... ben .... ne vous mettez pas martel (Charles) en tête si vous n'appréciez pas, c'est juste que vous manquez de neurones .... et c'est pas grave, vous n'en n'avez pas besoin pour regarder l'émission de Ruquier !!!!!

Alors ...... par quoi je vais commencer ??????

Un facile, pour ne pas vous décourager dès le premier .....

Revenir en haut Aller en bas
Yfig
¤ Membre ¤



Messages : 35
Bonus : 116

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

Vidéos en vrac ........  ce ne sont pas des chansons, juste des textes 'dits' et illustrés. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en vrac ........ ce ne sont pas des chansons, juste des textes 'dits' et illustrés.   Vidéos en vrac ........  ce ne sont pas des chansons, juste des textes 'dits' et illustrés. EmptyVen 3 Juin - 9:17

Un second ..... des plus faciles .....

Revenir en haut Aller en bas
Yfig
¤ Membre ¤



Messages : 35
Bonus : 116

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

Vidéos en vrac ........  ce ne sont pas des chansons, juste des textes 'dits' et illustrés. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en vrac ........ ce ne sont pas des chansons, juste des textes 'dits' et illustrés.   Vidéos en vrac ........  ce ne sont pas des chansons, juste des textes 'dits' et illustrés. EmptyVen 3 Juin - 9:19

Vous savez ce qu'on dit à la nasa ?????
Non ?
Ben tant pis !!!!

un troisième ..... on monte d'un cran dans la difficulté intellectuelle ....... prenez quelques aspros et écoutez ça .....

Revenir en haut Aller en bas
Yfig
¤ Membre ¤



Messages : 35
Bonus : 116

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

Vidéos en vrac ........  ce ne sont pas des chansons, juste des textes 'dits' et illustrés. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en vrac ........ ce ne sont pas des chansons, juste des textes 'dits' et illustrés.   Vidéos en vrac ........  ce ne sont pas des chansons, juste des textes 'dits' et illustrés. EmptyVen 3 Juin - 9:21

Celui qui suit est un sketch de 11 minutes ...... alors, si vous avez des nouilles sur le feu (ou dans le ciboulot), épargnez-moi vos récriminations et allez plutôt prendre une douche, ça vous ravigotera !!!!!

D'ailleurs, pour ne prendre personne par surprise (encore moins par derrière), je l'ai intitulé : MDR

Revenir en haut Aller en bas
black0405
Admin SuperActif
black0405


Messages : 772
Bonus : 1303

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

Vidéos en vrac ........  ce ne sont pas des chansons, juste des textes 'dits' et illustrés. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en vrac ........ ce ne sont pas des chansons, juste des textes 'dits' et illustrés.   Vidéos en vrac ........  ce ne sont pas des chansons, juste des textes 'dits' et illustrés. EmptyVen 3 Juin - 9:24

t'aurais pu accorder ta guitare ('est un vieux guitariste qui parle !!!) oui évidemment personne ne veut voir ça même pas "lui" je pense, mais l'europe/amérique est sur un déclin innenuctable, conséquence (même si c'est vrai on pourrait faire mieux, nous tous !!)
Revenir en haut Aller en bas
Yfig
¤ Membre ¤



Messages : 35
Bonus : 116

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

Vidéos en vrac ........  ce ne sont pas des chansons, juste des textes 'dits' et illustrés. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en vrac ........ ce ne sont pas des chansons, juste des textes 'dits' et illustrés.   Vidéos en vrac ........  ce ne sont pas des chansons, juste des textes 'dits' et illustrés. EmptyVen 3 Juin - 10:05

black0405 a écrit:
t'aurais pu accorder ta guitare ('est un vieux guitariste qui parle !!!) oui évidemment personne ne veut voir ça même pas "lui" je pense, mais l'europe/amérique est sur un déclin innenuctable, conséquence (même si c'est vrai on pourrait faire mieux, nous tous !!)


Si tu es intéressé, j'ai encore des textes à mettre en musique .... pour en faire des chansons ....

moi, ma guitare est fausse (comme tu l'as remarqué), elle refuse de s'accorder sur le 'la' de ma voix ... qui en fait est un sol dièse fatigué ..... comme un SDF !
Revenir en haut Aller en bas
black0405
Admin SuperActif
black0405


Messages : 772
Bonus : 1303

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

Vidéos en vrac ........  ce ne sont pas des chansons, juste des textes 'dits' et illustrés. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en vrac ........ ce ne sont pas des chansons, juste des textes 'dits' et illustrés.   Vidéos en vrac ........  ce ne sont pas des chansons, juste des textes 'dits' et illustrés. EmptyVen 3 Juin - 10:33

c'est gentil mais je ne chante qu'en anglais, je chante depuis tout gamin et toujours été impossible de chanter en français, c'est un blocage psychologique, j'ai pu tout juste faire des choeurs en studio pour des copains ou bien vite fait au cours de boeufs, je suis exclusivement de culture anglo saxonne niveau musique (pas taper !!!), même si je ne crache pas sur les français (brel, gainsbourg et consorts) mais moi quand je prends une gratte c'est direct blues, rock, hard rock, ou groove funkie (un peu fan de Nile Rodgers quelque part).
faudra que je mette quelque part ici des morceaux en chantier que je doit finir quand mon dos meurtri me le permettra ..........
Revenir en haut Aller en bas
Yfig
¤ Membre ¤



Messages : 35
Bonus : 116

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

Vidéos en vrac ........  ce ne sont pas des chansons, juste des textes 'dits' et illustrés. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en vrac ........ ce ne sont pas des chansons, juste des textes 'dits' et illustrés.   Vidéos en vrac ........  ce ne sont pas des chansons, juste des textes 'dits' et illustrés. EmptyVen 3 Juin - 10:45

black0405 a écrit:
c'est gentil mais je ne chante qu'en anglais, je chante depuis tout gamin et toujours été impossible de chanter en français, c'est un blocage psychologique, j'ai pu tout juste faire des choeurs en studio pour des copains ou bien vite fait au cours de boeufs, je suis exclusivement de culture anglo saxonne niveau musique (pas taper !!!), même si je ne crache pas sur les français (brel, gainsbourg et consorts) mais moi quand je prends une gratte c'est direct blues, rock, hard rock, ou groove funkie (un peu fan de Nile Rodgers quelque part).
faudra que je mette quelque part ici des morceaux en chantier que je doit finir quand mon dos meurtri me le permettra ..........

No problem my friend, I do write songs in english too.

Just a littel one for you ... to share :
The flaming gypsy



Play sing Tziganes
Dance dance gypsy
Go up rise flames
Iridescent our souls

Long legs slender body
Whirling rolling up herself
To the rebellious flames
Flaming spectacle

Play sing Tziganes
Dance dance gypsy
Go up bring up flames
And the roaming souls

Dance gypsy dance
For our joys and our pains
You must enter in trance
To erase the hate

Play sing Tziganes
Dance dance gypsy
Shine sparkle flames
Sound our profane songs

Your body of ember fires
Embrace forebears
Anxious to be born again
Of fire and the ember

Play sing Tziganes
Dance dance gypsy
Go up rise flames
Iridescent our souls

Your thin fingers are blades
Who tears the time
Your ardent agile feet
Trample down blood tears



Play sing Tziganes
Dance dance gypsy
You stir flames
The night rocks our souls

When the dawn will appear
We will take the road
Disappeared all our doubts
Flown our drew

Play sing Tziganes
Dance dance gypsy
Show us the path
Who leads us to tomorrow
Revenir en haut Aller en bas
Yfig
¤ Membre ¤



Messages : 35
Bonus : 116

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

Vidéos en vrac ........  ce ne sont pas des chansons, juste des textes 'dits' et illustrés. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en vrac ........ ce ne sont pas des chansons, juste des textes 'dits' et illustrés.   Vidéos en vrac ........  ce ne sont pas des chansons, juste des textes 'dits' et illustrés. EmptyVen 3 Juin - 15:00

............... BONNE ANNéE ........................................ 2012

Revenir en haut Aller en bas
Yfig
¤ Membre ¤



Messages : 35
Bonus : 116

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

Vidéos en vrac ........  ce ne sont pas des chansons, juste des textes 'dits' et illustrés. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en vrac ........ ce ne sont pas des chansons, juste des textes 'dits' et illustrés.   Vidéos en vrac ........  ce ne sont pas des chansons, juste des textes 'dits' et illustrés. EmptySam 23 Juil - 15:59

Et à présent, une farce satirique difficile à comprendre du premier coup mais très amusante pour ceux qui la comprennent .... faut dire que c'est intellectuel et surréaliste !


Les mouettes d'Etretat (d'après Tchekov - mais en moins snob !)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos en vrac ........  ce ne sont pas des chansons, juste des textes 'dits' et illustrés. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en vrac ........ ce ne sont pas des chansons, juste des textes 'dits' et illustrés.   Vidéos en vrac ........  ce ne sont pas des chansons, juste des textes 'dits' et illustrés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos en vrac ........ ce ne sont pas des chansons, juste des textes 'dits' et illustrés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous les chansons ? N'ouvrez pas ce sujet si vous n'aimez que les chansons stupides !
» Le jeux des chansons
» Ses notes sont en baisse....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne demande qu'à en rire :: Découverte de Talents :: Fais nous découvrir ton Talent-
Sauter vers: