On ne demande qu'à en rire
Bonjour,

Viens voir les toutes dernières nouveautés, les nouveaux arrivants, les sketchs, les notes...et crée ton propre sketch et fais nous en part !

Cordialement, Le STAFF du forum
On ne demande qu'à en rire
Bonjour,

Viens voir les toutes dernières nouveautés, les nouveaux arrivants, les sketchs, les notes...et crée ton propre sketch et fais nous en part !

Cordialement, Le STAFF du forum
On ne demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aimez-vous les chansons ? N'ouvrez pas ce sujet si vous n'aimez que les chansons stupides !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yfig
¤ Membre ¤



Messages : 35
Bonus : 116

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

Aimez-vous les chansons ?  N'ouvrez pas ce sujet si vous n'aimez que les chansons stupides ! Empty
MessageSujet: Aimez-vous les chansons ? N'ouvrez pas ce sujet si vous n'aimez que les chansons stupides !   Aimez-vous les chansons ?  N'ouvrez pas ce sujet si vous n'aimez que les chansons stupides ! EmptyVen 3 Juin - 8:58

Commençons en douceur, pour ne pas affoler le pékin ordinaire.

Vous aimez les chansons d'amour ....... vous allez être servi !

Compositeur interprète : Robert Duval
Parolier : Yfig (c'est moi .... au cas où vous ne l'auriez pas remarqué !)



bisous bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yfig
¤ Membre ¤



Messages : 35
Bonus : 116

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

Aimez-vous les chansons ?  N'ouvrez pas ce sujet si vous n'aimez que les chansons stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les chansons ? N'ouvrez pas ce sujet si vous n'aimez que les chansons stupides !   Aimez-vous les chansons ?  N'ouvrez pas ce sujet si vous n'aimez que les chansons stupides ! EmptyVen 3 Juin - 9:02

Vous aimez les chansons marrantes ?

Celle-ci vous amusera peut-être ?

Compositeur interprète : Max
Parolier : Yfig

Revenir en haut Aller en bas
Yfig
¤ Membre ¤



Messages : 35
Bonus : 116

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

Aimez-vous les chansons ?  N'ouvrez pas ce sujet si vous n'aimez que les chansons stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les chansons ? N'ouvrez pas ce sujet si vous n'aimez que les chansons stupides !   Aimez-vous les chansons ?  N'ouvrez pas ce sujet si vous n'aimez que les chansons stupides ! EmptyVen 3 Juin - 9:04

Jamais 2 sans trois comme on dit à la nasa !

Voyons voir ..... et si je vous mettais une chanson gitane ....

Allez, osons !

Compositrice interprète : Patricia Virly
Parolier : Yfig

Revenir en haut Aller en bas
Yfig
¤ Membre ¤



Messages : 35
Bonus : 116

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

Aimez-vous les chansons ?  N'ouvrez pas ce sujet si vous n'aimez que les chansons stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les chansons ? N'ouvrez pas ce sujet si vous n'aimez que les chansons stupides !   Aimez-vous les chansons ?  N'ouvrez pas ce sujet si vous n'aimez que les chansons stupides ! EmptyVen 3 Juin - 9:05

Petite précision: je fais les vidéos moi-même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yfig
¤ Membre ¤



Messages : 35
Bonus : 116

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

Aimez-vous les chansons ?  N'ouvrez pas ce sujet si vous n'aimez que les chansons stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les chansons ? N'ouvrez pas ce sujet si vous n'aimez que les chansons stupides !   Aimez-vous les chansons ?  N'ouvrez pas ce sujet si vous n'aimez que les chansons stupides ! EmptyVen 3 Juin - 9:08

A la nasa, ils disent aussi : "si t'en a trois, pourquoi pas 4" (sont scientifiques, c'et pour ça !)

Et c'est aussi pour ça que je vous propose une chanson 'intellectuelle' ...... ne cliquez pas sur la chanson si votre QI est inférieur à 175,3 !

Compositeur, mélodiste interprète : JMarc
Parolier : Yfig (et ce sont aussi mes illustrations)

Revenir en haut Aller en bas
black0405
Admin SuperActif
black0405


Messages : 772
Bonus : 1303

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

Aimez-vous les chansons ?  N'ouvrez pas ce sujet si vous n'aimez que les chansons stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les chansons ? N'ouvrez pas ce sujet si vous n'aimez que les chansons stupides !   Aimez-vous les chansons ?  N'ouvrez pas ce sujet si vous n'aimez que les chansons stupides ! EmptyVen 3 Juin - 9:42

Yfig a écrit:

Et c'est aussi pour ça que je vous propose une chanson 'intellectuelle' ...... ne cliquez pas sur la chanson si votre QI est inférieur à 175,3 !

hasard ou pas et sans doute que je fais partie de cette catégorie Smile c'est la dernière que je préfère, c'est très bretonnant tout ça, tu habites à coté d'Astérix et Obélix ?? non ??
Revenir en haut Aller en bas
Yfig
¤ Membre ¤



Messages : 35
Bonus : 116

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

Aimez-vous les chansons ?  N'ouvrez pas ce sujet si vous n'aimez que les chansons stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les chansons ? N'ouvrez pas ce sujet si vous n'aimez que les chansons stupides !   Aimez-vous les chansons ?  N'ouvrez pas ce sujet si vous n'aimez que les chansons stupides ! EmptyVen 3 Juin - 10:46

Oui, mais c'est normal puisque tu as une culture musicale avancée .....

Je parie que tu n'as pas top prêté attention aux paroles .... hi hi hi !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
black0405
Admin SuperActif
black0405


Messages : 772
Bonus : 1303

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

Aimez-vous les chansons ?  N'ouvrez pas ce sujet si vous n'aimez que les chansons stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les chansons ? N'ouvrez pas ce sujet si vous n'aimez que les chansons stupides !   Aimez-vous les chansons ?  N'ouvrez pas ce sujet si vous n'aimez que les chansons stupides ! EmptyVen 3 Juin - 11:24

je suis pourtant ouvert a beaucoup de style de musique, puisqu'à l'origine je suis guitariste apôtre de Jimmy Page, et pourtant j'ai participer à des sessions avec mon super pote François N'gwa (musicien gabonais) mais c'est plus fort que moi quand je joue seul c'est direct gros riff ou solos langoureux (sans doute à cause du déclic que ça: https://www.youtube.com/watch?v=Bkjv9SscotY à provoquer en moi quand j'étais pré pubère !!) parfois teinté de ce genre de truc https://www.youtube.com/watch?v=wuuq5NXFjLI, sinon dans les français actuels y a lui https://www.youtube.com/watch?v=_TAEpa3yJEY ..........
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Membre du Jury
Mousse


Messages : 718
Bonus : 852

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 0
Meilleure Note: 0

Aimez-vous les chansons ?  N'ouvrez pas ce sujet si vous n'aimez que les chansons stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les chansons ? N'ouvrez pas ce sujet si vous n'aimez que les chansons stupides !   Aimez-vous les chansons ?  N'ouvrez pas ce sujet si vous n'aimez que les chansons stupides ! EmptyVen 3 Juin - 17:58

Ola c'est quoi tout sa ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.tonempire.com/
Yfig
¤ Membre ¤



Messages : 35
Bonus : 116

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

Aimez-vous les chansons ?  N'ouvrez pas ce sujet si vous n'aimez que les chansons stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les chansons ? N'ouvrez pas ce sujet si vous n'aimez que les chansons stupides !   Aimez-vous les chansons ?  N'ouvrez pas ce sujet si vous n'aimez que les chansons stupides ! EmptyLun 6 Juin - 5:35

Mousse a écrit:
Ola c'est quoi tout sa ?! Laughing

des chansons, pourquoi ???? flower

Celle qui suit, je la dédie à tous les poètes ...... où qu'ils soient ...... quelque soit leur âge et leur voiture !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous les chansons ?  N'ouvrez pas ce sujet si vous n'aimez que les chansons stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les chansons ? N'ouvrez pas ce sujet si vous n'aimez que les chansons stupides !   Aimez-vous les chansons ?  N'ouvrez pas ce sujet si vous n'aimez que les chansons stupides ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous les chansons ? N'ouvrez pas ce sujet si vous n'aimez que les chansons stupides !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous ?
» Quel série regardez-vous ?
» Le jeux des chansons
» Vidéos en vrac ........ ce ne sont pas des chansons, juste des textes 'dits' et illustrés.
» J'veux bien un sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne demande qu'à en rire :: Découverte de Talents :: Fais nous découvrir ton Talent-
Sauter vers: