On ne demande qu'à en rire
Bonjour,

Viens voir les toutes dernières nouveautés, les nouveaux arrivants, les sketchs, les notes...et crée ton propre sketch et fais nous en part !

Cordialement, Le STAFF du forum
On ne demande qu'à en rire
Bonjour,

Viens voir les toutes dernières nouveautés, les nouveaux arrivants, les sketchs, les notes...et crée ton propre sketch et fais nous en part !

Cordialement, Le STAFF du forum
On ne demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Garnier et Sentou : Délires totalement...

Aller en bas 
+2
Mousse
Lol'y Smile
6 participants
AuteurMessage
Lol'y Smile
Administrateur
Administrateur
Lol'y Smile


Messages : 434
Bonus : 749

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 0
Meilleure Note: 0

Garnier et Sentou : Délires totalement... Empty
MessageSujet: Garnier et Sentou : Délires totalement...   Garnier et Sentou : Délires totalement... EmptyVen 22 Avr - 9:32

Garnier et Sentou


Voici le meilleur sketch de Garnier et Sentou même si leur record a été battu il reste un des sketch les plus drôle de l'émission ! POur ceux qui le connaisse pas prenez plaisir et pour ceux qui le connaissent vous aurez tout le loisir de le regarder encore et encore si vous le souhaitez !

"Unes soirée SM qui tourne mal"
Garnier et Sentou, c'est à vous ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://onnedemandequaenrire.forumgratuit.org
Mousse
Membre du Jury
Mousse


Messages : 718
Bonus : 852

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 0
Meilleure Note: 0

Garnier et Sentou : Délires totalement... Empty
MessageSujet: Re: Garnier et Sentou : Délires totalement...   Garnier et Sentou : Délires totalement... EmptyDim 22 Mai - 9:36

Très bon sketch j'ai bien rigolé, c'était vraiment bien travaillé et bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.tonempire.com/
black0405
Admin SuperActif
black0405


Messages : 772
Bonus : 1303

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

Garnier et Sentou : Délires totalement... Empty
MessageSujet: Re: Garnier et Sentou : Délires totalement...   Garnier et Sentou : Délires totalement... EmptyDim 22 Mai - 9:54

d'accord leur meilleur sans l'ombre d'un doute, ils jouent super bien en plus d'une écriture parfaite, il ont longtemps eu le record avec celui ci avant que Superman Arnaud le leur enlève !!
Revenir en haut Aller en bas
CixiDeTroy
Nouveau Membre
CixiDeTroy


Messages : 3
Bonus : 7

Garnier et Sentou : Délires totalement... Empty
MessageSujet: Re: Garnier et Sentou : Délires totalement...   Garnier et Sentou : Délires totalement... EmptyLun 12 Sep - 18:50

Tout simplement géniaux !! Quel que soit le sujet, on est toujours (agréablement) surpris avec eux, ils n'ont jamais fait deux sketches identiques.

Pour les notes, on ne peut pas aller au-delà de 20 ? Parce que franchement... ils sont vraiment talentueux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lifesogood.hautetfort.com
pauline
Nouveau Membre
pauline


Messages : 11
Bonus : 11

Garnier et Sentou : Délires totalement... Empty
MessageSujet: Re: Garnier et Sentou : Délires totalement...   Garnier et Sentou : Délires totalement... EmptyMar 11 Oct - 18:50

j'ADORE GARNIER et SENTOU !!!!! Je suis une grande fan, je loupe aucun de leurs passages, ils ont beaucoup d'imaginations, j'aime leurs idée. GUILLAUME SENTOU et CYRIL GARNIER sont en plus d'exellent comédien. Je les admire vraiment =D I love you
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Nouveau Membre
pauline


Messages : 11
Bonus : 11

Garnier et Sentou : Délires totalement... Empty
MessageSujet: Re: Garnier et Sentou : Délires totalement...   Garnier et Sentou : Délires totalement... EmptyMar 11 Oct - 18:54

"la soirée SM qui tourne mal" est un sketch exellent, mais je ne pourrai pas dire que c'est le meilleur car il y en a temps !! leurs sketchs sont tous parfaits rien de plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shippy
Nouveau Membre



Messages : 1
Bonus : 1

Garnier et Sentou : Délires totalement... Empty
MessageSujet: Re: Garnier et Sentou : Délires totalement...   Garnier et Sentou : Délires totalement... EmptyMar 24 Juil - 13:25

Un de mes sketchs préférés. Il est parfait quant au jeu que pour le texte. Mon moment préféré c'est c** mais c'est quand guillaume sentou imite le corbeau... J'attends toujours ce moment avec impatience.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garnier et Sentou : Délires totalement... Empty
MessageSujet: Re: Garnier et Sentou : Délires totalement...   Garnier et Sentou : Délires totalement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garnier et Sentou : Délires totalement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Garnier et Sentou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne demande qu'à en rire :: Candidats :: Les Meilleurs Sketchs-
Sauter vers: