On ne demande qu'à en rire
Bonjour,

Viens voir les toutes dernières nouveautés, les nouveaux arrivants, les sketchs, les notes...et crée ton propre sketch et fais nous en part !

Cordialement, Le STAFF du forum
On ne demande qu'à en rire
Bonjour,

Viens voir les toutes dernières nouveautés, les nouveaux arrivants, les sketchs, les notes...et crée ton propre sketch et fais nous en part !

Cordialement, Le STAFF du forum
On ne demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fiche de Jérémy Ferrari

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninori Akimi
Administrateur
Administrateur
Ninori Akimi


Messages : 558
Bonus : 912

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 3
Meilleure Note: 0

Fiche de Jérémy Ferrari Empty
MessageSujet: Fiche de Jérémy Ferrari   Fiche de Jérémy Ferrari EmptyVen 15 Avr - 12:22

Fiche de Jérémy Ferrari Jeremyferrari

    Prénom - Nom : Jérémy Ferrari
    Date de Naissance : 6 avril 1985
    Lieu de Naissance : Charleville-Mézières, Ardennes

    Biographie

    Jérémy Ferrari grandit dans les Ardennes, à Charleville-Mézières. Ses parents sont commerçants de proximité. Élève dissipé à l'école, il se détourne très rapidement des chemins balisés de l'école pour choisir la route de la comédie. Remarqué d'abord par Bruno Nion, qui le formera à l'école « Ludus » du théâtre de Charleville-Mézières, et qui mettra ensuite en scène ses premiers spectacles, Jérémy Ferrari monte rapidement sur les planches. Il commence une tournée en Champagne-Ardenne, pour jouer « De sketches en sketches », son premier one man show, mélangeant des grands classiques de l'humour à des créations personnelles. Il n'a pas encore 17 ans. Il se rend alors à Paris et intègre le cours Florent. Un an plus tard, il présente au théâtre de la Providence un spectacle intitulé Moi, méchant ?. Remarqué, il jouera ensuite son one man show au théâtre Clavel, pour finir au théâtre du Temple. Moi, méchant ? sera présenté sans interruptions pendant 2 ans, et joué près de 300 fois à Paris.
    À 20 ans, il intègre le temps d'un été l'équipe du Morning Café sur M6, avec un programme court intitulé Répondez lui, qui met en scène un personnage au statut indéfinissable (visiblement un fou), qui propose des solutions courantes aux problèmes de la vie quotidienne .
    Jérémy se voit alors confier la mise en scène du spectacle Les Wesh, joué au théâtre du Méry à Paris.
    À 21 ans, Jérémy Ferrari présente sa casquette de comédien dans une pièce qui n'a rien d'humoristique, Deux chaises vides, qui raconte la rencontre fictive entre le peintre hollandais Van Gogh et le poète français Arthur Rimbaud (originaire d'ailleurs de Charleville-Mézières), qui ont historiquement vécu dans la même rue sans jamais se rencontrer. Cette pièce de Bertrand Matthieu est en tournée pendant plus d'un an.

    Carrière

    Théâtre
    De sketches en sketches
    Moi, méchant ?
    Jérémy Ferrari (suite de Moi, méchant ?)
    Les Wesh
    Deux chaises vides
    Mes 7 péchés capitaux
    Allelujah, Bordel!

    Télévision
    Répondez lui
    On n'demande qu'à en rire (France 2)

    Radio
    On va s'gêner (Europe 1)

    Citations

    « Si votre belle mère vous dit: "Tiens, vous vous laissez pousser la moustache ? Ça ne vous va pas très bien..." Répondez-lui: "Ça m'ira toujours mieux qu'à vous !" »
    « Quoi Bénédicte, une expérience choquante ? Tu t'es quand même pas fait violer par un spectre ? Si...? Eh ben, il s'est peut être dit qu'en faisant acte de charité, il irait au paradis... »
    « La fidélité, pour moi, c'est un peu le ciment du couple... enfin, si on peut comparer Claire à une brique... »
    « Les Juifs viennent de rendre le lait de girafe casher... Déjà, qui a eu l'idée d'aller traire une girafe ? »

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Jérémy Ferrari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Babass
» Fiche de Constance
» Fiche des Kicékafessa
» Fiche de Kev'Adams
» Fiche de Philippe Gildas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne demande qu'à en rire :: Candidats :: Les Sociétaires :: Jérémy Ferrari-
Sauter vers: