On ne demande qu'à en rire
Bonjour,

Viens voir les toutes dernières nouveautés, les nouveaux arrivants, les sketchs, les notes...et crée ton propre sketch et fais nous en part !

Cordialement, Le STAFF du forum
On ne demande qu'à en rire
Bonjour,

Viens voir les toutes dernières nouveautés, les nouveaux arrivants, les sketchs, les notes...et crée ton propre sketch et fais nous en part !

Cordialement, Le STAFF du forum
On ne demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 J'ai bien aimé

Aller en bas 
+6
black0405
Mister T.H
eragondu77
Lol'y Smile
Ninori Akimi
BlackBird ~
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cigare25
¤ Membre Trop Actif ¤



Messages : 416

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 0
Meilleure Note: 0

J'ai bien aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien aimé   J'ai bien aimé - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:03

J'ai un avis pas encore tranché sur MR Fraize, à la fois quand il chante tout le temps en anglais et on se demande quand il va s'arrêter, c'est drôle. Mais après, au bout d'un moment, ça peut être lassant.
Revenir en haut Aller en bas
black0405
Admin SuperActif
black0405


Messages : 772
Bonus : 1303

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

J'ai bien aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien aimé   J'ai bien aimé - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:31

le moins qu'on puisse dire c'est que les avis sont vraiment partagés à son sujet quand on regarde les notes des forumeurs du 17/05 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Membre du Jury
Mousse


Messages : 718
Bonus : 852

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 0
Meilleure Note: 0

J'ai bien aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien aimé   J'ai bien aimé - Page 2 EmptySam 21 Mai - 10:19

Moi je ne suis pas trop fan de Mr.Fraize, pendant ses passages je n'ai pratiquement jamais rigolé, mais bon ce n'est que mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.tonempire.com/
black0405
Admin SuperActif
black0405


Messages : 772
Bonus : 1303

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

J'ai bien aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien aimé   J'ai bien aimé - Page 2 EmptySam 21 Mai - 10:32

Mousse a écrit:
Moi je ne suis pas trop fan de Mr.Fraize, pendant ses passages je n'ai pratiquement jamais rigolé, mais bon ce n'est que mon avis Razz

moi le dernier m'a un peu plus plu mais j'attends encore, ça reste encore un mystère pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Membre du Jury
Mousse


Messages : 718
Bonus : 852

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 0
Meilleure Note: 0

J'ai bien aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien aimé   J'ai bien aimé - Page 2 EmptySam 21 Mai - 10:42

black0405 a écrit:
Mousse a écrit:
Moi je ne suis pas trop fan de Mr.Fraize, pendant ses passages je n'ai pratiquement jamais rigolé, mais bon ce n'est que mon avis Razz

moi le dernier m'a un peu plus plu mais j'attends encore, ça reste encore un mystère pour moi ..

Pareil Wink je me dis que au fil des sketchs Mr Fraize va s'améliorer et j'appréciai plus son humour bien à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.tonempire.com/
Ninori Akimi
Administrateur
Administrateur
Ninori Akimi


Messages : 558
Bonus : 912

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 3
Meilleure Note: 0

J'ai bien aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien aimé   J'ai bien aimé - Page 2 EmptySam 21 Mai - 11:22

Aprés soit on aime soit on aime pas son humour . Y'a pas vraiment de milieux entre els deux . Moi j'aime pas du tout , mais bon c'est vrai que je pense que dans un moment il pourrais me faire rire , j'ai déja sourit sur un de ses sketchs .
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Membre du Jury
Mousse


Messages : 718
Bonus : 852

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 0
Meilleure Note: 0

J'ai bien aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien aimé   J'ai bien aimé - Page 2 EmptySam 21 Mai - 18:19

C'est difficile d'apprécier quand on est habitué au sketch avec du texte, il a eu de la chance Mr fraize, d'autres personnes ne serait même pas arrivé là ou il en est en fournissant le même effort !
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.tonempire.com/
black0405
Admin SuperActif
black0405


Messages : 772
Bonus : 1303

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

J'ai bien aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien aimé   J'ai bien aimé - Page 2 EmptySam 21 Mai - 18:28

Mousse a écrit:
C'est difficile d'apprécier quand on est habitué au sketch avec du texte, il a eu de la chance Mr fraize, d'autres personnes ne serait même pas arrivé là ou il en est en fournissant le même effort !

je pense quand même qu'il a quelque chose et que ce n'est pas un hasard si il est encore là, je suis loin d'être fan mais bon on verra à l'usure j'espère qu'il arrivera à me convaincre passer de Neutral à Very Happy, je suis open comme on dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Membre du Jury
Mousse


Messages : 718
Bonus : 852

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 0
Meilleure Note: 0

J'ai bien aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien aimé   J'ai bien aimé - Page 2 EmptySam 21 Mai - 18:49

hihi Laughing
Tu n'as pas tort en tout cas si il à un talent caché je suis impatience de savoir lequel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.tonempire.com/
Ninori Akimi
Administrateur
Administrateur
Ninori Akimi


Messages : 558
Bonus : 912

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 3
Meilleure Note: 0

J'ai bien aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien aimé   J'ai bien aimé - Page 2 EmptySam 21 Mai - 19:42

C'est vrai qu'il est culotté mais bon on garde dans l'émission des humouristes aimé du public alors qu'ils n'ont plus du tout le niveaux aussi donc ça doit être pareil .
Revenir en haut Aller en bas
pelletc
¤ Membre ¤



Messages : 23
Bonus : 50

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 0
Meilleure Note: 0

J'ai bien aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien aimé   J'ai bien aimé - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 18:28

moi j'aime bien cet humoriste, je trouve bien qu'on est différent type d'humour, il en faut pour tous ! si on enlève ODB qui a son univers, tsamere qui est très très créatif, babass est son coté poète, tout les autres ont le même univers et le même type d'humour!
Oups j'ai oublié Ferrari qui est aussi dans son humour

Mr Fraize apporte un peux de nouveauté, par contre c'est pas forcement l'humour qui plait eu plus grand nombre !
Revenir en haut Aller en bas
babass
¤ Membre ¤
babass


Messages : 39
Bonus : 89

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 01
Meilleure Note: 0

J'ai bien aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien aimé   J'ai bien aimé - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:59

moi mr fraize je l'aime avec ma cousine ont a regardé son premiers sketch et c'était méga ultra super drôles moi j'avais mit 18!!! voila!!! le 2éme a un peu16, le 3éme 13 HORRIBLES!!!!4 super 19!! SANDOO ihihih,5éme 16!!! 6éme passage 17!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai bien aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien aimé   J'ai bien aimé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai bien aimé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne demande qu'à en rire :: Candidats :: Les Nouveaux :: Mr Fraize-
Sauter vers: