On ne demande qu'à en rire
Bonjour,

Viens voir les toutes dernières nouveautés, les nouveaux arrivants, les sketchs, les notes...et crée ton propre sketch et fais nous en part !

Cordialement, Le STAFF du forum
On ne demande qu'à en rire
Bonjour,

Viens voir les toutes dernières nouveautés, les nouveaux arrivants, les sketchs, les notes...et crée ton propre sketch et fais nous en part !

Cordialement, Le STAFF du forum
On ne demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un peu d'intimité ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphane Gom'ch
Nouveau Membre
Stéphane Gom'ch


Messages : 4
Bonus : 16

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

Un peu d'intimité ^^ Empty
MessageSujet: Un peu d'intimité ^^   Un peu d'intimité ^^ EmptyMar 3 Jan - 18:20

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que si on est pas inscris sur le forum, on a accès à toutes les parties, notamment, celles qui concerne les sketchs personnels.

Ma question : Serait-il possible de mettre le forum accessible uniquement aux membres concernant...
"Découverte de Talents "

Merci d'avance
Gom'ch
Revenir en haut Aller en bas
cigare25
¤ Membre Trop Actif ¤



Messages : 416
Bonus : 557

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 0
Meilleure Note: 0

Un peu d'intimité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'intimité ^^   Un peu d'intimité ^^ EmptyJeu 5 Jan - 19:22

Il faut demander ça à l'administrateur ou modérateur. Mais ce forum est moins actif qu'à ses débuts Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'intimité ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne demande qu'à en rire :: Vie du forum :: Questions, suggestions et améliorations-
Sauter vers: