On ne demande qu'à en rire
Bonjour,

Viens voir les toutes dernières nouveautés, les nouveaux arrivants, les sketchs, les notes...et crée ton propre sketch et fais nous en part !

Cordialement, Le STAFF du forum
On ne demande qu'à en rire
Bonjour,

Viens voir les toutes dernières nouveautés, les nouveaux arrivants, les sketchs, les notes...et crée ton propre sketch et fais nous en part !

Cordialement, Le STAFF du forum
On ne demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Stéphane Gom'ch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphane Gom'ch
Nouveau Membre
Stéphane Gom'ch


Messages : 4
Bonus : 16

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

Présentation de Stéphane Gom'ch Empty
MessageSujet: Présentation de Stéphane Gom'ch   Présentation de Stéphane Gom'ch EmptyMar 3 Jan - 13:34

Bonjour à tous,

que dire, mon prénom vous le connaissez déjà (il est dans le titre), j'ai entre 12 et 47 ans, je suis magicien depuis plus de dix ans, j'ai remporté de nombreux prix (France et étrangers) et depuis quelques temps, j'aimerais prendre un virage artistique et de me rapprocher d'un fantasme de gosse, présenter un one man show humoristique.

Je suis tombé par hasard sur ce forum, j'espère y trouver des idées, des conseils, de l'inspiration, des technique d'écriture, des analyses bref, tout ce qui me permettra d'avancer.

Je participerais le plus activement à la vie du forum afin d'avoir vos avis concernant mes textes et mes filages vidéos (d'ailleurs le premier texte va être posté dès que j'aurais fini celui-ci).

Je ne vois pas quoi dire d'autre, donc si vous voulez plus d'informations me concernant, n'hésitez pas à me solliciter, j'y répondrais avec plaisir.

dans l'attente de vous lire je m'auto-souhaite la bienvenue (ha ha ha).

Bise
Gom'ch
Revenir en haut Aller en bas
cigare25
¤ Membre Trop Actif ¤



Messages : 416
Bonus : 557

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 0
Meilleure Note: 0

Présentation de Stéphane Gom'ch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphane Gom'ch   Présentation de Stéphane Gom'ch EmptyJeu 5 Jan - 19:21

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Stéphane Gom'ch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation :)
» Hm... Bah... Présentation ^^
» Présentation de T.H
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne demande qu'à en rire :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: