On ne demande qu'à en rire
Bonjour,

Viens voir les toutes dernières nouveautés, les nouveaux arrivants, les sketchs, les notes...et crée ton propre sketch et fais nous en part !

Cordialement, Le STAFF du forum
On ne demande qu'à en rire
Bonjour,

Viens voir les toutes dernières nouveautés, les nouveaux arrivants, les sketchs, les notes...et crée ton propre sketch et fais nous en part !

Cordialement, Le STAFF du forum
On ne demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je ne suis pas sûr que les musulmans considèrent que votre mère soit Hallal, madame...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy Ferrari
Nouveau Membre
Jérémy Ferrari


Messages : 7
Bonus : 13

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 0
Meilleure Note: 0

Je ne suis pas sûr que les musulmans considèrent que votre mère soit Hallal, madame... Empty
MessageSujet: Je ne suis pas sûr que les musulmans considèrent que votre mère soit Hallal, madame...   Je ne suis pas sûr que les musulmans considèrent que votre mère soit Hallal, madame... EmptyVen 11 Nov - 1:46

Prénom : Flo pour Florian
Age : Bientôt 20 ans
Pseudo : Mark, Kurt, Gockin, Sarkhan... J'en ai un paquet
Hobbies : Jeux vidéos, musique, humour, écriture, lecture.
Localisation : Dans l'trou du cul d'la Lorraine si vous voulez savoir ><
Ton Membres préférés de l'émission chez les Artistes ? Chez les Jury ? Difficile... J'ai mon top... Mais à la tête on peut y trouver le Maestro, le Suprème Jérémy Ferrari et la Sublime Constance. Côté jury, je les aime tous, quoique j'ai un peu plus de mal avec Catherine Barma. Mais ça...
Comment as-tu découvert le forum ? C'est une longue histoire, en fait, pour les adpetes du RPG, je m'imaginais une école du rire avec les gens d'On n'demande qu'à en rire, les buzzés comme les pensionnaires... Puis quand je voulais mettre à bien mon projet dans une fan fiction, j'ai cherché des photos de nos humoristes préférés... Et en cherchant Nicole Ferroni, je suis tombé sur ce forum.
Commentaire en + : Demandez moi par MP, que voulez vous, si vous avez d'autres questions...

Ton plus gros défault : Hm... Ouh je suis ben méchant des fois ><
Ta plus grande qualités : J'ai des principes !
Métier/Etude(s) : Euh... Bah j'ai eu mon Bac Pro en Secrétariat en Juillet =o
Une fleurs : La rose !
Un animal : Le loup !
Une saison : L'Hiver !
Un plat : La pizza !
Un instrument de musique : Le piano, la guitare électrique et l'ocarina
Une couleur : Le noir et le rouge
Un bonbon : J'vois pas
Un déssert : Non plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas sûr que les musulmans considèrent que votre mère soit Hallal, madame...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre humoriste (ou duo) préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne demande qu'à en rire :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: