On ne demande qu'à en rire
Bonjour,

Viens voir les toutes dernières nouveautés, les nouveaux arrivants, les sketchs, les notes...et crée ton propre sketch et fais nous en part !

Cordialement, Le STAFF du forum
On ne demande qu'à en rire
Bonjour,

Viens voir les toutes dernières nouveautés, les nouveaux arrivants, les sketchs, les notes...et crée ton propre sketch et fais nous en part !

Cordialement, Le STAFF du forum
On ne demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011

Aller en bas 
+2
cigare25
black0405
6 participants
AuteurMessage
black0405
Admin SuperActif
black0405


Messages : 772
Bonus : 1303

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011 Empty
MessageSujet: EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011   EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011 EmptyLun 27 Juin - 14:57

EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011

Les jurés
Laurent Ruquier
Catherine Barma
Jean Benguigui
Isabelle Mergault

Humoristes
Charles Eiffel : note du forum 0,75
Arnaud Cosson: note du forum 14.25
Jérémy Ferrari : note du forum 15,50
Arnaud Tsamère et Florent Peyre : note du forum 15

notes au 28/06/11 à 6h00

EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011 P13fjfmmcaFbAAAAAElFTkSuQmCC

Merci de mettre Vos notes et le nom de l'humoriste concerné en NOIRES et toutes en
même temps dans le même post !



Dernière édition par black0405 le Mar 28 Juin - 4:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cigare25
¤ Membre Trop Actif ¤



Messages : 416
Bonus : 557

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 0
Meilleure Note: 0

EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011   EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011 EmptyLun 27 Juin - 15:48

Les humoristes de ce soir, si je ne me trompe pas, sont:

Charles Eiffel: "Vous êtes masseur de rue"

1, pour la participation et le fait de s'être déplacé ^^

buzz de Jean B et d'Isabelle M.

Arnaud Cosson: "Monaco en Ligue 2"

14.

Jérémy Ferrari: "C'est la journée des donneurs de sang"

16.

Arnaud Tsamère en duo avec Florent Peyre: "Attention aux vols à l'arrachée"

15.


Dernière édition par cigare25 le Lun 27 Juin - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
black0405
Admin SuperActif
black0405


Messages : 772
Bonus : 1303

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011   EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011 EmptyLun 27 Juin - 16:57

Voici mes notes somme toute moyenne

Charles Eiffel 0
pas un sourire et encore moins un rire en plus pas sympathique

Arnaud Cosson 15
pas un sujet facile quand même malgré ce qu'a pu dire LR mais il s'en est bien sorti même si il a fait bien mieux

Jérémy Ferrari 15 il a fait du Ferrari
moyen donc pareil que Cosson note moyenne

Arnaud Tsamère et Florent Peyre 15
pareil que Ferrari pas délirant mais pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
Smiley Doc's
Nouveau Membre



Messages : 15
Bonus : 35

EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011   EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011 EmptyLun 27 Juin - 18:13

Charles Eiffel : 2. C'est la première fois que je suis franchement content de voir un humoriste se faire buzzer. Il a debarqué en version "je me la pète" "ouais j'ai fait mes classes aux States, je suis une star au Japon", au final rien de drôle, un air dégouté, pas d'humour, je n'ai entendu aucun sourire dans le public. Non, j'ai eu du mal. 1 point pour avoir osé se presenter en public quand même, un autre car j'aime bien le nom.

Arnaud Cosson : 14, je l'aime bien, mais il s'est pas foulé. Mais ça reste marrant à certain moment. J'avoue que le sujet était pas super passionnant.

Jeremy Ferrari : 15, il a fait du Ferrari, pas de surprise, comme d'hab' quoi. Dans la moyenne.

Tsamere & Peyre : 16, J'ai bien aimé moi. J'ai pas mal sourit, c'était bien joué, ils ont fait mieux, mais j'ai passé un bon moment. Cela dit, Arnaud devrait se reposer car il ne parvient plus trop à faire des sketchs exceptionnels en ce moment, c'est juste bon (ce qui reste pas mal, je l'accord). Faut dire aussi que sur les 5 dernières emissions, il est venu 4 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Administrateur
Administrateur
Ninori Akimi


Messages : 558
Bonus : 912

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 3
Meilleure Note: 0

EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011   EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011 EmptyLun 27 Juin - 20:08

Charles Eiffel : 0 , C'est se foutre de la geule du monde !! Il est peut être comédien mais il est loin d'être un humouriste . Par contre il fesit une de ses têtes que franchement je l'aurais virer rien que pour ça ... Puis ce texte !! C'étais pas drôle , c'étais même pas de l'humour ... Il a fait une biographie d'un personnage et personellement je ne veux pas d'une biographie dans un programme pour rire . J'aurais même pu pleurer ...

Arnaud Cosson : 14, Bon moi j'ai pas aimé le moments sur Stéphanie de Monaco et je comprent pas Ruquier car c'était du hors sujets ça . ça reste pas mauvais . J'ai pas mal aimé celle des trois spectateurs ^^ .

Jeremy Ferrari : 16, Bon c'étais de l'humour noir comme d'habitude . Je ne dirais pas du Ferrari car ce n'est pas de l'humour Ferrari car perso moi je fais de l'humour noir mais pas de l'humour Ferrari ... C'étais bien car j'aime ça mais le truc qui m'a déplu même si j'ai bien rigolé c'étais sur la vache qui le mec a ***** avec un préservatif mais expliquer moi : " Qui peux ***** une vache atteint de la maladie de *** ( je sais plus ) et en plus précisez qu'il utilise une capote ... "


Tsamere & Peyre : 14 , C'étais pas si mal même si depuis deux sketchs Arnaud me fait plus rire et pourtant il utilise des choses qui me fesait rire avant ... Je comprent pas .
Revenir en haut Aller en bas
black0405
Admin SuperActif
black0405


Messages : 772
Bonus : 1303

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011   EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011 EmptyMar 28 Juin - 4:05

mise à jour des notes du forum effectuée, on peut dire sans vergogne que Mr Eiffel n'a pas été à la hauteur ( lol! ) car il obtient la pire moyenne du forum jamais obtenu avec 0,75 cheers
Revenir en haut Aller en bas
cigare25
¤ Membre Trop Actif ¤



Messages : 416
Bonus : 557

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 0
Meilleure Note: 0

EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011   EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011 EmptyMar 28 Juin - 8:49

Avec des notes de 0, 0, 1 et 2, en même temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Smiley Doc's
Nouveau Membre



Messages : 15
Bonus : 35

EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011   EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011 EmptyMar 28 Juin - 8:51

J'ai mis la meilleure note pour Eiffel. Cela montre t'il que je suis un fan anarchique du bonhomme ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
black0405
Admin SuperActif
black0405


Messages : 772
Bonus : 1303

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011   EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011 EmptyMar 28 Juin - 9:26

Smiley Doc's a écrit:
J'ai mis la meilleure note pour Eiffel. Cela montre t'il que je suis un fan anarchique du bonhomme ? Laughing

faux croire !!! quel tête de c.. ce type en plus d'être très mauvais, david bonneville numéro 2 (je mets pas de majuscule volontairement !!)
Revenir en haut Aller en bas
Smiley Doc's
Nouveau Membre



Messages : 15
Bonus : 35

EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011   EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011 EmptyMar 28 Juin - 9:56

black0405 a écrit:
Smiley Doc's a écrit:
J'ai mis la meilleure note pour Eiffel. Cela montre t'il que je suis un fan anarchique du bonhomme ? Laughing

faux croire !!! quel tête de c.. ce type en plus d'être très mauvais, david bonneville numéro 2 (je mets pas de majuscule volontairement !!)

Oui. En soit le sketch est pas bon. Mais à la rigueur, bon, se planter, ça arrive. Y'en a un paquet qui se sont plantés mais étaient sympathique, donc on les pardonne.
Mais lui.
Il debarque, en se la pétant grave. Pour au final un truc pas drôle du tout. Quand il a vu la note du public, son égo a du prendre un sacré coup.
En plus son sketch en Anglais n'était pas drôle, je pense que l'ami Ruquier a fait du politiquement correct à son égard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Administrateur
Administrateur
Ninori Akimi


Messages : 558
Bonus : 912

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 3
Meilleure Note: 0

EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011   EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011 EmptyMar 28 Juin - 10:41

6 sur 20 pour le public c'est la note la plus basse qu'ils ont mis il me semble XD
Revenir en haut Aller en bas
pelletc
¤ Membre ¤



Messages : 23
Bonus : 50

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 0
Meilleure Note: 0

EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011   EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011 EmptyMar 28 Juin - 12:31

Charles Eiffel 1 pas de rire, rien ! franchement on a l'impression qu'on l'a obligé a venir ! J'ai trouvé que LR été plutôt surpris lors de la présentation au début !

Arnaud Cosson 12
encore l'angle "on m'a donné un sujet pourri", mais la je ne le trouve pas bien traité (ou bien je m'en lasse aussi) beaucoup de visuel, mais rien de terrible! Durant un moment, je me suis dis, il va faire une imitation de Mr Fraize ça aurait pu être drôle !

Jérémy Ferrari 14
Un peu provoque mais pas trop, avec c'est vrai des chose attendu (vu le sujet), manque peut être de folie.. Mais tout de même marrant

Arnaud Tsamère et Florent Peyre 15
Alors oui encore une fois la façon de traiter le sujet et bien, mais ce que je trouve dommage c'est qu'on a ris que pendant les 4 passages de Florent autrement rien de marrant! Manque de rythme également
Revenir en haut Aller en bas
moopy
Nouveau Membre



Messages : 8
Bonus : 24

EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011   EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011 EmptyMar 28 Juin - 14:45

Eiffel : 2 pour avoir fait l'effort de venir.

Cosson : 14. C'était pas son meilleur mais le sujet était difficile.

Ferrari : 16. Rien de surprenant venant de lui mais ça reste très drôle & très bien joué.

Tsamère & Peyre : 15. Très bon angle mais ils ont déjà fait beaucoup mieux. Une belle prestation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011 Empty
MessageSujet: Re: EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011   EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission du Lundi 9 Mai 2011
» EMISSION DU LUNDI 20 JUIN 2011
» EMISSION DU LUNDI 6 JUIN 2011
» EMISSION DU LUNDI 16 MAI 2011
» Emission du Lundi 2 Mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne demande qu'à en rire :: Emission :: L'émission :: Emission du Lundi-
Sauter vers: