On ne demande qu'à en rire
Bonjour,

Viens voir les toutes dernières nouveautés, les nouveaux arrivants, les sketchs, les notes...et crée ton propre sketch et fais nous en part !

Cordialement, Le STAFF du forum
On ne demande qu'à en rire
Bonjour,

Viens voir les toutes dernières nouveautés, les nouveaux arrivants, les sketchs, les notes...et crée ton propre sketch et fais nous en part !

Cordialement, Le STAFF du forum
On ne demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Emission du lundi 25 avril 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
black0405
Admin SuperActif
black0405


Messages : 772
Bonus : 1303

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

Emission du lundi 25 avril 2011 Empty
MessageSujet: Emission du lundi 25 avril 2011   Emission du lundi 25 avril 2011 EmptyLun 25 Avr - 16:58

Bon ben best of donc pas de notes j'espère qu'un jour on pourra voir les sketchs initialement prévus mais j'en doute Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
black0405
Admin SuperActif
black0405


Messages : 772
Bonus : 1303

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

Emission du lundi 25 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Emission du lundi 25 avril 2011   Emission du lundi 25 avril 2011 EmptyLun 25 Avr - 17:47

je n'aurais pas fais ce choix là pour le best of mais plutôt:
Arnaud Tsamere les fumeurs bruyant (un des mieux mais assez anciens d'Arnaud)
G & Sentou la soirée sado maso plutot que les ours même si il était bien
ODB le grand con blanc
Les Lascards la manette de jeu mais ça ils l'ont pris
et en se dépêchant sans mettre les notes j'aurais mis Constance une année de bonheur
ce n'est que mon avis et on pourrait en faire tellement d'autres .....
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Administrateur
Administrateur
Ninori Akimi


Messages : 558
Bonus : 912

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 3
Meilleure Note: 0

Emission du lundi 25 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Emission du lundi 25 avril 2011   Emission du lundi 25 avril 2011 EmptyLun 25 Avr - 17:49

J'avais pas mis le sujet car põur moi un best of ne sert a rien . D'ailleur j'ai pas regarder l'émission et j'espere voir les sketch prévu car j'aime beaucoup l'humour noir et je suis sur que j'aurais beaucoup aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
Mister T.H
¤ Membre Habitué ¤
Mister T.H


Messages : 66
Bonus : 88

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 0
Meilleure Note: 0

Emission du lundi 25 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Emission du lundi 25 avril 2011   Emission du lundi 25 avril 2011 EmptyLun 25 Avr - 20:06

Oui, je suis assez d'accord, les choix de sketchs étaient assez étranges, je trouve. Sauf celui des Lascars qui est plutôt bon, mais le reste...
Ca m'a fait plaisir de revoir les Potes H tout de même, c'est un bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird ~
Nouveau Membre
BlackBird ~


Messages : 8
Bonus : 21

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 0
Meilleure Note: 0

Emission du lundi 25 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Emission du lundi 25 avril 2011   Emission du lundi 25 avril 2011 EmptyLun 25 Avr - 23:13

Je suis un peu perdue , vu que j'ai rater l'émission du Lundi , y avait un best-of ? Genre des sketch qui ont déjà montrer ? L'intérêt ?
Je suis un peu perdue -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
black0405
Admin SuperActif
black0405


Messages : 772
Bonus : 1303

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

Emission du lundi 25 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Emission du lundi 25 avril 2011   Emission du lundi 25 avril 2011 EmptyMar 26 Avr - 4:25

BlackBird ~ a écrit:
Je suis un peu perdue , vu que j'ai rater l'émission du Lundi , y avait un best-of ? Genre des sketch qui ont déjà montrer ? L'intérêt ?
Je suis un peu perdue -_-'.
ouais c'est ça on va dire best of même si a mon gout ce n'était pas non plus les meilleurs sauf peut être cemui des Lascards qui était leur meilleur je pense (mon corps est une manette de jeu)
celui de Florent Peyre un de ses meilleurs peut être (j'aurai préféré celui sur la "star" du jeu réalité rentre chez elle)
G & S c'était les zam'ours (celui avec Tex en guest star) j'aurai mis la soirée sado maso
le 4eme sketch c'était les potes'h (Arnaud + G&S déguisé) qui pour ceux qui ne suivent pas l'émission habituellement n'avait aucun intérêt donc choix bizarre, un bon Arnaud Tsamere par exemple aurait été sans doute mieux.
vraiment bizarre leur choix Shocked aucune logique là dedans, ils auraient pris les sketchs les mieux notés, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Administrateur
Administrateur
Ninori Akimi


Messages : 558
Bonus : 912

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 3
Meilleure Note: 0

Emission du lundi 25 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Emission du lundi 25 avril 2011   Emission du lundi 25 avril 2011 EmptyMar 26 Avr - 5:15

Moi dans le best of j'aurais mis le sketch de la comédie musicale Adan et Eve car c'est un sketch de groupe de beaucoup d'habituer de l'émission donc il aurais du y être .
Revenir en haut Aller en bas
eragondu77
¤ Membre Habitué ¤
eragondu77


Messages : 87
Bonus : 147

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 0
Meilleure Note: 0

Emission du lundi 25 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Emission du lundi 25 avril 2011   Emission du lundi 25 avril 2011 EmptyMar 26 Avr - 10:15

Moi j'aurais tous simpplement mis les 4 sketch les mieux notés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission du lundi 25 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Emission du lundi 25 avril 2011   Emission du lundi 25 avril 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du lundi 25 avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission du Lundi 18 Avril 2011
» Emission du Lundi 9 Mai 2011
» EMISSION DU LUNDI 16 MAI 2011
» Emission du Lundi 2 Mai 2011
» EMISSION DU LUNDI 27 JUIN 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne demande qu'à en rire :: Emission :: L'émission :: Emission du Lundi-
Sauter vers: