On ne demande qu'à en rire
Bonjour,

Viens voir les toutes dernières nouveautés, les nouveaux arrivants, les sketchs, les notes...et crée ton propre sketch et fais nous en part !

Cordialement, Le STAFF du forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est Pâques !

AuteurMessage
Lol'y Smile
Administrateur
Administrateur

Bonus : 749

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 0
Meilleure Note: 0

MessageSujet: C'est Pâques !   Dim 24 Avr - 12:26

Hello cher membres du forum,
Aujourd'hui c'est pâques ^^ Alors allez courir dans vos jardins pour attraper le plus de chocolat possible mais, ne vous gavez pas trop se serait vraiment dommage que vous ayez une indigestion !

JOYEUSE PÂQUES A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onnedemandequaenrire.forumgratuit.org
black0405
Admin SuperActif

Bonus : 1303

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1

MessageSujet: Re: C'est Pâques !   Dim 24 Avr - 16:06

je viens d'expliquer aujourd'hui à ma fille de huit ans que les cloches n'existaient pas car elle y croyait encore et je préfère lui apprendre moi même pour qu'elle ne croit pas que ses parents soient des menteurs ma fille est très romantique et fleurs bleues, pour moi un peu trop pour ce monde de brutes donc il faut qu'on fasse en sorte qu'elle ne soit pas trop naïve sans gâcher non plus ses rêves de petite fille, pas facile mais on fait de notre mieux .... là elle m'éclate avec ses jeux de karaoké et danse sur sa wii , elle a un standong a tenir avec un père comme moi Laughing
Ninori Akimi
Administrateur
Administrateur

Bonus : 912

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 3

MessageSujet: Re: C'est Pâques !   Dim 24 Avr - 18:33

Moi je me souviens plus comment je n'ai plus cru a pâque ... Je m'en souviens plus du tout ^^ . Pour moi j'ai déja mangé mes chocolats depuis une semaine XD . Un pére fan de musique de Rock et fleur bleue sa fait bizarre ^^ . C'est bien le lui apprendre le plus vite car a cet âge beaucoup d'enfant n'y croivent plus et l'apprene aux autres dans la cour de récréation donc je pense que tu as bien fait .
black0405
Admin SuperActif

Bonus : 1303

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1

MessageSujet: Re: C'est Pâques !   Dim 24 Avr - 19:28

Ninori Akimi a écrit:
Moi je me souviens plus comment je n'ai plus cru a pâque ... Je m'en souviens plus du tout ^^ . Pour moi j'ai déja mangé mes chocolats depuis une semaine XD . Un pére fan de musique de Rock et fleur bleue sa fait bizarre ^^ . C'est bien le lui apprendre le plus vite car a cet âge beaucoup d'enfant n'y croivent plus et l'apprene aux autres dans la cour de récréation donc je pense que tu as bien fait .

le hard rock et le fait d'essayer d'éduquer sa fille le mieux possible n'est pas incompatible ......en plus ma fille est un ange tombé du ciel et une vraie reine de beauté, je l'aime et je fais tout pour elle du moins dans la limite de mes possibilités qui malheureusement vont de moins en moins bien avec un souci de santé qui me dirige tout droit vers l'impossibilité de travailler pale j'ai un gros problème de dos (le mal du siecle) et je suis arrêter depuis plus de 3 mois et pas de progrès, je passe mon temps à gérer la douleur (jour et nuit)
donc mal barré déjà pour reprendre mon boulot (acheteur magasinier) et même pour me recycler car la plupart de mes nuits ne dépassent pas 4h avec des anti douleurs de type opiacé (opium) pas possible de bosser, quand on a une fille de huit ans avec toutes les études qui s'en suivent c'est dur dur Sad
Lol'y Smile
Administrateur
Administrateur

Bonus : 749

Mes Sketchs

MessageSujet: Re: C'est Pâques !   Lun 25 Avr - 9:50

Ta fille est la plus belle pour toi, c'est normal Wink Et heureusement ! POur nos parents aussi on est la plus belle chose qu'on leur est arrivés (enfin pour mes parents c'est quand ça les arrange) ^^ !C'est bien d'expliquer à ta fille mais vas-y en, douceur elle est encore june Wink ! Moi je crois que j'ai découvert mon grand père déposé les chocolat dans le jardin un jour c'est comme ça que j'ai compris et pourtant encore chaque année on les mets dans le jardin et avec mon frère de 18 ans on continue à aller les chercher XD on a pas perdu notre p'tite jeunesse XD
Je comprend pour ton mal de dos j'ai un membre de m'a famille aussi qui a des soucis... enfin si ce n'était qu'un membre... !
Voir le profil de l'utilisateur http://onnedemandequaenrire.forumgratuit.org
Mister T.H
¤ Membre Habitué ¤

Bonus : 88

Mes Sketchs

MessageSujet: Re: C'est Pâques !   Lun 25 Avr - 15:24

Nous aussi, avec ma soeur, on cherche toujours les chocolats aussi =p
Et puis, notre âge permet à nos parents d'être vicieux au niveau des cachettes xD
Hier, on a mis environ 45 minutes à trouver dans la maison... C'est toujours rigolo, on joue le jeu. ^^
cigare25
¤ Membre Trop Actif ¤

Bonus : 557

Mes Sketchs

MessageSujet: Re: C'est Pâques !   Lun 25 Avr - 19:58

Je ne me rappelle plus non plus quand je n'ai plus cru au lapin ^^ et l'autre sujet, vous y croyez à la résurrection de Jésus ?
Mister T.H
¤ Membre Habitué ¤

Bonus : 88

Mes Sketchs

MessageSujet: Re: C'est Pâques !   Lun 25 Avr - 20:05

Déjà que je suis totalement agnostique, alors... Non. °°
eragondu77
¤ Membre Habitué ¤