On ne demande qu'à en rire
Bonjour,

Viens voir les toutes dernières nouveautés, les nouveaux arrivants, les sketchs, les notes...et crée ton propre sketch et fais nous en part !

Cordialement, Le STAFF du forum
On ne demande qu'à en rire
Bonjour,

Viens voir les toutes dernières nouveautés, les nouveaux arrivants, les sketchs, les notes...et crée ton propre sketch et fais nous en part !

Cordialement, Le STAFF du forum
On ne demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lol'y Smile est dans la place ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lol'y Smile
Administrateur
Administrateur
Lol'y Smile


Messages : 434
Bonus : 749

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 0
Meilleure Note: 0

Lol'y Smile est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Lol'y Smile est dans la place ^^   Lol'y Smile est dans la place ^^ EmptyDim 17 Avr - 16:53

Prénom :Aurélie
Age :16 ans
Pseudo :Lol'y Smile
Hobbies :Théâtre (que je pratique), Musique (que je pratique), Dessin pour mon plus grand plaisir ^^, Chanter bien que je chante faux, Dramas et Mangas (tout ce qui se rapporte aux japons et aux cultures asiatiques)
Localisation :En plein Fou rire XD
Tes Membres préférés de l'émission chez les Artistes ? Chez les Jury ?J'adore Garnier et Sentou qui ont un humour déjantés, Arnaud tsamère parce qu'il a tendance à contournez un peu le sujet sans se prendre dedans, Les lascars gays qui font leur sketch à la façon un peu "jeunes" si je puis dire et Jérémy Ferrari, bien que je n'aime pas l'humour noire, il a déjà à plusieurs reprises réussi à me faire rire. Après j'aime bien les Duos, les trios... les sketchs à plusieurs ^^
Parmi le Jury outre Laurent Ruquier que j'adooore parce qu'il a beaucoup d'humour et qu'il a l'air plutôt gentil, J'aime bien Jean Benguigui, pour son oeuil Critiques qui ne juge pas que sur l'humour mais aussi sur les personnages, la personnes et imagine ce qui peut aider ou pas, il dit clairement ce qu'il pense et j'aime bien ! ^^
Comment as-tu découvert le forum ?...XD
Commentaire en + :Bienvenue à tous les membres et Bon courage aux Artistes de L'émission

Ton plus gros défault :...Je me demande... je sais pas vraiment !
Ta plus grande qualités : Ma joie naturelle et mon "exitance" qui fait rire les autres
Métier/Etude(s) :Au chômage XD
Une fleurs :La Tulipe
Un animal :Le tigre
Une saison :Le printemps
Un plat :La Salade de Riz façons... Moi ^^
Un instrument de musique :Le piano et l'Alto (côté cordes frottés)
Une couleur :Jaune pétant, Jaune soleil
Un bonbon :Une sucette !
Un déssert : La glace chocolat, surmontée de chantilly et de sauces chocolat chaud avec p'tit truc par dessus ou Crêpes chocolat-chantilly ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://onnedemandequaenrire.forumgratuit.org
cigare25
¤ Membre Trop Actif ¤



Messages : 416
Bonus : 557

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 0
Meilleure Note: 0

Lol'y Smile est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lol'y Smile est dans la place ^^   Lol'y Smile est dans la place ^^ EmptyVen 22 Avr - 20:14

Je vois que personne ne t'a laissé de message, moi au moins je le fais !

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Administrateur
Administrateur
Ninori Akimi


Messages : 558
Bonus : 912

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 3
Meilleure Note: 0

Lol'y Smile est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lol'y Smile est dans la place ^^   Lol'y Smile est dans la place ^^ EmptyVen 22 Avr - 20:15

Mdr ^^ . Pauvre Lol'y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Administrateur
Administrateur
Lol'y Smile


Messages : 434
Bonus : 749

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 0
Meilleure Note: 0

Lol'y Smile est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lol'y Smile est dans la place ^^   Lol'y Smile est dans la place ^^ EmptyVen 22 Avr - 20:16

C'est pas grave et quand ton est fondateur et qu'on poste le premier dans cette partie c'est pas étonnant XD

MAis merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onnedemandequaenrire.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Lol'y Smile est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lol'y Smile est dans la place ^^   Lol'y Smile est dans la place ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lol'y Smile est dans la place ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage dans l'Emission
» Passage dans l'Emission
» Passage dans l'Emission
» Passage dans l'Emission
» Passage dans l'Emission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne demande qu'à en rire :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: