On ne demande qu'à en rire
Bonjour,

Viens voir les toutes dernières nouveautés, les nouveaux arrivants, les sketchs, les notes...et crée ton propre sketch et fais nous en part !

Cordialement, Le STAFF du forum
On ne demande qu'à en rire
Bonjour,

Viens voir les toutes dernières nouveautés, les nouveaux arrivants, les sketchs, les notes...et crée ton propre sketch et fais nous en part !

Cordialement, Le STAFF du forum
On ne demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Si j'avais un jour une tumeur, je la nommerais Synystra

Aller en bas 
AuteurMessage
Synystra
Nouveau Membre
Synystra


Messages : 1
Bonus : 5

Si j'avais un jour une tumeur, je la nommerais Synystra Empty
MessageSujet: Si j'avais un jour une tumeur, je la nommerais Synystra   Si j'avais un jour une tumeur, je la nommerais Synystra EmptyVen 11 Nov - 13:17

Bonjour ! Ou bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous commencez à lire ce message sans importance. Enfin si, il a une certaine importance si vous voulez savoir qui est cette nouvelle membre qui se fait tellement bip qu'elle a décidé arbitrairement de polluer ce forum en y insérant un pavé, ce qui change pas mal de mes devoirs.. Hum, bref. Je m'appelle Audrey. Oui, c'est pas gagné d'avance avec un prénom pareil. Vous allez me dire "Oh ! Comme Audrey Tautou !", sauf que cette fille, je l'aime pas, alors on va éviter de m'assimiler à elle. En revanche, si vous voulez dire "Comme Audrey Hepburn", alors là, vous êtes les bienvenus, parce que je trouve qu'elle avait énormément de classe, et c'est un peu à cause d'elle que j'ai un prénom pareil, enfin bon. J'ai 17 ans, l'âge le plus chiant de la vie, parce qu'on est dépendant, mais indépendant en même temps. Enfin personnellement, je trouve ça très agaçant, comme toutes les personnes de 17 ans qui attendent impatiemment le jour de leurs 18 ans, en se rendant compte que c'est un jour pourri comme un autre, et qu'en plus il y a cours, et que c'est en plein hiver. Oui, je suis née en hiver, plus précisément le 2 février, le jour des crêpes quoi. Inutile de vous dire quelle est la consistance de mon gâteau annuel. Mon pseudo, comme vous pouvez le voir, est Synystra. Pourquoi un pseudo aussi bip ? Parce que mes amis "du milieu" m'appellent comme ça. Ces gens, malgré les préjugés et rumeurs carrément débiles à leur sujet, sont très sympas, même si certains font peur au premier abord parce qu'ils ressemblent à des vampires et que, rappelons-le, un vampire est une créature méchante. Je vis à Limoges. Vous l'aurez compris, c'est un trou paumé qu'environ 5% de la France arrive à mettre sur une carte correctement. Mais je l'aime ma campagne limousine, avec ses champs, ses magnifiques vaches et ses pommiers à perte de vue.. C'est un concept, quoi. Ce que j'aime faire dans la vie ? Plein de trucs, à commencer par le lot habituel : regarder la télé, dormir, parler avec mes amis sur msn et skype, sortir avec les copines, et caetera. Et puis, il y a des choses un peu plus spécifiques : la photo animalière, la retouche photo (et accessoirement des montages), le base-ball, écouter de la musique, et surtout, regarder On n'demande qu'à en rire. Mes humoristes préférés de l'émission, j'en ai plein, mais si je devais limiter la liste par deux personnes, je dirais Arnaud Tsamère et Florent Peyre (pas nécessairement dans cet ordre). Quant à mon membre du jury préféré, c'est sans aucun doute Éric Métayer, parce que c'est lui qui prête sa voix à Iago dans Aladdin, et que je l'aime bien, voilà. J'ai découvert ce forum en cherchant des gens un peu cinglés comme moi qui partagent ma passion pour "l'humour" et ces artistes qui nous font toujours rire au bout de je-ne-sais combien de passages. Qualité et défaut ? Hum.. Je dirais que mon plus gros défaut, c'est que je complexe énormément sur tout ce qui se rapport à moi (et accessoirement que je suis incroyablement chiante), et ma plus grande qualité, je dirais que c'est mon altruisme. Mais c'est en même temps une qualité et un défaut, puisque, du coup, je ne sais pas dire "Non", par exemple quand quelqu'un me taxe des clopes à longueur de temps.. Donc je vais dire que j'ai un bon sens de l'humour. Je suis actuellement en Terminale L, comme Littéraire et non comme Lobotomisé, spécialité anglais, dans un lycée qualifié "de bourges". J'ai l'intention d'aller en fac de lettres ou d'anglais, ou alors d'intégrer une école d'art, mais j'y crois moyen, donc on va dire que j'ai envie d'être professeur des écoles, ou du moins d'enseigner des choses. Après il y a toute la ribambelle de choses à citer, et comme je suis bête de disciplinée, je vais gentiment en faire la liste. Si j'étais une fleur, je serais une rose rouge, comme la passion, et surtout parce que j'aime le rouge. Si j'étais un animal, je serais un chien, parce que j'aime les chiens et qu'ils font partie intégrante de ma vie. Si j'étais une saison, je serais le printemps, parce que, pour moi, c'est signe de renaissance et de nouveau départ dans la vie. Si j'étais un plat, je serais le couscous, parce que j'ai des origines de là-bas, du bled, et que j'adore ça, tout bêtement. Si j'étais un instrument de musique, je serais le violoncelle, parce que j'adore cet instrument, et c'est pour moi le plus beau du monde. Si j'étais une couleur, je serais le noir, parce que, tout simplemet, c'est ma couleur préférée. Si j'étais un bonbon, je serais une Dragibus, parce que c'est juste trop bon. Et si j'étais un dessert, je serais le tiramisu, parce que c'est trop bon aussi. Avant de vous quitter, je tiens à signaler que la citation du titre de ma présentation est une citation de Fight Club. Oui, ça mérite d'être mentionné, parce que c'est juste un film énorme que j'adore. Voilà ! Si vous avez des questions, posez-les moi, je ne mords pas , je ne suis pas une adepte du cannibalisme, mais je suis sympa. Veuillez m'excuser des éventuelles fautes, mais vous comprendrez qu'avec la taille de mon pavé, j'ai la flemme de tout relire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'avais un jour une tumeur, je la nommerais Synystra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humeur du jour et musique
» Mise à jour global du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne demande qu'à en rire :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: