On ne demande qu'à en rire
Bonjour,

Viens voir les toutes dernières nouveautés, les nouveaux arrivants, les sketchs, les notes...et crée ton propre sketch et fais nous en part !

Cordialement, Le STAFF du forum



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sketch de Smith - 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Smith
Admin | Spécialisé en Animation

avatar

Messages : 881
Bonus : 1393

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 3
Meilleure Note: 0

MessageSujet: Sketch de Smith - 3   Sam 4 Juin - 13:06

Bonsoir, bonsoir
L'autre jour
! je vois dans la liste des sujets Une Tour de Lego de 30 mètres de haut...bon, je me pose quand même des questions, au début je me suis dis "Ah, tiens, c'est drôle ça, pas mal comme sujet !" et puis au fur et à mesure je me suis demandé : "Mais pourquoi construire une tour en Lego de 30m de haut si personne peut habiter dedans ?" après ça, je me suis dis : "Mais quelle mauvaise d'idée d'avoir pris ce sujet, j'aurais préféré prendre "Un concours de claquage de moustique" !" ça au moins ça mérite d'être drôle, 'y a pas mieux comme sujet ! bon allez, je recommence :
Bonsoir, bonsoir
L'autre jour !
je vois dans la liste des sujets "Un concours de claquage de moustique"...bon, je me pose des questions au début, et je me dis "Tiens ça c'est drôle ça, pas mal comme sujet !"
J'imagine l'endroit, bondé de gens partout avec leur tapette à mouches et leurs claquettes et je vois bien les participants en train de s’entraîner à claquer des moustiques avec tout ce qu'ils sont sous la main : tapette, crayon... Il y a aussi différentes catégories : catégorie amateurs : claquage des moustiques avec ses mains ; catégorie débutant : claquage des moustiques avec 1 seule mains ! ; catégorie expert : attention ça c'est du lourd, les moustiques vont regretté d'être venu à la vie : le nunchaku à 3 branches ! (maintenant, je comprends pourquoi il n'y a que des chinois dans cette catégorie). Et pour ce concours le mieux c'est que le gagnant, attention médame zé méssieur tenez-vous bien ! Il gagne une batte de base-ball (poids mouche) et un moustique du paludisme a écraser avec joie et gaieté !
Au moins ce sujet mérite d'être drôle ! Mieux que "Une Tour de Lego de 30 mètres de haut" c'est ennuyant, je m’imagine déjà à vous faire mon sketch comme ça :
Bonsoir, bonsoir
L'autre jour !
je me rends en ville, devinez sur quoi je tombe ! Une Tour de Lego de 30 mètres de haut bien sûr qui serait assez bête pour ne pas devinez que l'on peut être assez bête pour construire une Tour de Lego de 30 mètres de haut, hein ? bref, donc je vois la tour, sur la place devant la fontaine et derrière le building...j'aperçois quelques personnes, je m'approche et je regarde cette tour en Lego de 30m de haut, et oui, j'ai bien dis une Tour de Lego de 30 mètres de haut et oui, je l'ai dis effectivement. Je vois à côté de celle-ci sans nul doute son génial concepteur...enfin, plutôt cet abominable homme des cavernes, poilus jusqu'au front puant la bière à trois kilomètres à la ronde (il s'avéra plus tard qu'il ne s'agissait pas du constructeur mais d'un ivrogne passant par là...) donc, je me tourne vers le véritable inventeur et je lui pose la question fatidique : Mais combien de blocs de Lego avez-vous imbriqué entre-eux pour faire cette tour ? Alors, le constructeur ne sait pas et nous nous mettons à compter le nombre de blocs de Lego.
Jour 6 j'ai soif et faim mais pourtant, je continue sans relâche de compter le nombre de blocs de Lego, j'ai peur de ne pas pouvoir arriver jusqu'au bout mais un copain ma prêter sa tenu d'alpiniste : je tiens le coup.
Jour 26 je ne sais plus quelle jour nous sommes à présent mais ce n'est pas grave car je suis rendu au sommet de cette tour et j'ai fini de compter le nombre de blocs en Lego : il y en avait 11 463 exactement.
Je suis donc redescendu et j'ai informé le constructeur du nombre de blocs de Lego qu'il y avait sur sa tour, il en a prit note, et puis, une question m'est venu, une question que je n'aurais sans doute pas dû poser car la curiosité a été plus forte : Mais de quelles couleurs étaient les 11 463 blocs de Lego ?
Jour 53 je suis rendu à 521 couleurs différentes pour le moment pour 1027 blocs de Lego... J'ai bien peur de ne pas pouvoir finir...
Jour 74 j'ai des courbatures partout après ma deuxième escapade, je commence à voir trouble, sans doute à cause du reflet du soleil dans la neige, l'air se fais plus rare mais malgré tout je continue à compter le nombre de cubes par couleurs, la tâche est pénible mais je tiens le coup.
Jour 108 alleluia, j'ai finis de compter le nombre de cube par couleurs, heureusement car je commençais a avoir quelques hallucinations du moins troublantes.
Je suis donc redescendu une nouvelle fois et j'ai informé le constructeur du nombre de cubes par couleur, il en a prit note, et puis, une question m'est venu, j'ai tenté de me fracasser le crâne avec un marteau, me mettre du scotch sur les lèvres ou encore me couper la langue mais rien à faire, j'ai posé la question fatidique : Mais si je m'étais trompé dans le nombre de blocs de Lego pour la tour, si ce n'était pas 11 463 mais 11 462, le monde n'aurait n'aurait alors plus de signification, alors je me remis à grimper et à grimper, à compter et à compter.
Jour 279 ça y, j'ai tout compté, j'ai même eu le temps de vérifier trois fois si mon nombre était exact et il y avait bien 11 463 blocs de Lego. Je ne suis pas dégoûté pour autant car je viens d'apprendre que l'erreur n'est pas humaine et que je n'avais pas faux.
Je suis donc rerererereredescendu, au bout d'un moment, je connaissais le chemin, et j'ai donc décidé, pour varier mon trajet de sauter du haut de la tour. Il faut dire qu'une chute de 30m de haut ça ne laisse pas indemne.
Jour 286 je suis toujours à l'hôpital, j'ai les jambes, les bras, les côtes cassé et le crâne fracturé, le médecin a dit que j'allais bientôt pouvoir sortir dans un mois. Et pendant tout ce mois, j'ai pensé à ce que j'allais faire après ma sortie à l'hôpital, et une question m'est venue à l'esprit : Et si j'avais mal compter le nombre de blocs de Lego sur la tour de 30m, si ce n'était pas 11 463 mais 11 461 alors, le monde n'aurait aucun sens.
Jour 317 je sors de l'hôpital, je m'approche de la tour en Lego et commence l'escalade sans retour...

_________________________________________________________________________

  • Mon Profil

  • M'envoyer un MP

  • Administrateur - Une question, une suggestion... Je suis là pour ça !

  • Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://prince-of-persia.rpg-dynasty.net
     
    Sketch de Smith - 3
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Alexander McCall Smith
    » 13 décembre - défi sketch Karma
    » Celebrate with a cake ! [Lindy Smith]
    » Le sketch show
    » Un sketch d'Alex Metayer

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    On ne demande qu'à en rire :: Découverte de Talents :: Fais nous découvrir ton Talent-
    Sauter vers: