On ne demande qu'à en rire
Bonjour,

Viens voir les toutes dernières nouveautés, les nouveaux arrivants, les sketchs, les notes...et crée ton propre sketch et fais nous en part !

Cordialement, Le STAFF du forum
On ne demande qu'à en rire
Bonjour,

Viens voir les toutes dernières nouveautés, les nouveaux arrivants, les sketchs, les notes...et crée ton propre sketch et fais nous en part !

Cordialement, Le STAFF du forum
On ne demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Lamine Lezghad - Un candidat rentre de l'eurovision déçu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninori Akimi
Administrateur
Administrateur
Ninori Akimi


Messages : 558
Bonus : 912

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 3
Meilleure Note: 0

Lamine Lezghad - Un candidat rentre de l'eurovision déçu  Empty
MessageSujet: Lamine Lezghad - Un candidat rentre de l'eurovision déçu    Lamine Lezghad - Un candidat rentre de l'eurovision déçu  EmptySam 21 Mai - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Administrateur
Administrateur
Ninori Akimi


Messages : 558
Bonus : 912

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 3
Meilleure Note: 0

Lamine Lezghad - Un candidat rentre de l'eurovision déçu  Empty
MessageSujet: Re: Lamine Lezghad - Un candidat rentre de l'eurovision déçu    Lamine Lezghad - Un candidat rentre de l'eurovision déçu  EmptySam 21 Mai - 11:26

C'était pour moi son ou un de ses meilleur sketch . Et a cause de Catherine Barma il n'obtient pas le record . C'est un humour que j'adore , et il le joue a la perfection .
Revenir en haut Aller en bas
black0405
Admin SuperActif
black0405


Messages : 772
Bonus : 1303

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

Lamine Lezghad - Un candidat rentre de l'eurovision déçu  Empty
MessageSujet: Re: Lamine Lezghad - Un candidat rentre de l'eurovision déçu    Lamine Lezghad - Un candidat rentre de l'eurovision déçu  EmptySam 21 Mai - 11:41

ben moi j'ai aimé le sketch mais j'ai pas trouvé que c'était au point de venir fleurter avec le record d'Arnaud pour lequel j'ai pleuré de rire, moi je lui aurais mis 16, j'ai même préféré d'autres sketchs de Lamine (dont ceux sur le foot), mais je me plis à l'avis général on verra ce que donne la note du forum quand un max de gens auront voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Membre du Jury
Mousse


Messages : 718
Bonus : 852

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 0
Meilleure Note: 0

Lamine Lezghad - Un candidat rentre de l'eurovision déçu  Empty
MessageSujet: Re: Lamine Lezghad - Un candidat rentre de l'eurovision déçu    Lamine Lezghad - Un candidat rentre de l'eurovision déçu  EmptySam 21 Mai - 19:03

J'ai bien rigolé Smile C'est pas mon préféré et j'aurais peux-être pas mis 20 mais il y a de belles trouvailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.tonempire.com/
Contenu sponsorisé





Lamine Lezghad - Un candidat rentre de l'eurovision déçu  Empty
MessageSujet: Re: Lamine Lezghad - Un candidat rentre de l'eurovision déçu    Lamine Lezghad - Un candidat rentre de l'eurovision déçu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamine Lezghad - Un candidat rentre de l'eurovision déçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Lamine Lezghad
» Lamine et compagnie Le blouson rouge de Thriller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne demande qu'à en rire :: Candidats :: Les Meilleurs Sketchs-
Sauter vers: