On ne demande qu'à en rire
Bonjour,

Viens voir les toutes dernières nouveautés, les nouveaux arrivants, les sketchs, les notes...et crée ton propre sketch et fais nous en part !

Cordialement, Le STAFF du forum
On ne demande qu'à en rire
Bonjour,

Viens voir les toutes dernières nouveautés, les nouveaux arrivants, les sketchs, les notes...et crée ton propre sketch et fais nous en part !

Cordialement, Le STAFF du forum
On ne demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 EXCLU !!!! encore un clash !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
black0405
Admin SuperActif
black0405


Messages : 772
Bonus : 1303

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

EXCLU !!!!  encore un clash !! Empty
MessageSujet: EXCLU !!!! encore un clash !!   EXCLU !!!!  encore un clash !! EmptyMer 4 Mai - 15:23

nouveau clash vu sur le facebook de Jérémy à 17h environ (qui est déprogrammé) ça promet !!!

Rédiger un commentaire...
EXCLU !!!!  encore un clash !! 41607_48103196497_4017527_qJeremy Ferrari
Coucou
à tous. Bon ce soir ça chauffe un peu pour moi. Mais pas d'inquiétude
tout est déjà arrangé. Vous me retrouverez dès la semaine prochaine et
tout va bien. Smile biz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Administrateur
Administrateur
Ninori Akimi


Messages : 558
Bonus : 912

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 3
Meilleure Note: 0

EXCLU !!!!  encore un clash !! Empty
MessageSujet: Re: EXCLU !!!! encore un clash !!   EXCLU !!!!  encore un clash !! EmptyMer 4 Mai - 15:41

On verra bien ce soir car il devrais passer normalement .
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Administrateur
Administrateur
Lol'y Smile


Messages : 434
Bonus : 749

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 0
Meilleure Note: 0

EXCLU !!!!  encore un clash !! Empty
MessageSujet: Re: EXCLU !!!! encore un clash !!   EXCLU !!!!  encore un clash !! EmptyMer 4 Mai - 16:01

Bon bah il est là... OUF !
Revenir en haut Aller en bas
https://onnedemandequaenrire.forumgratuit.org
black0405
Admin SuperActif
black0405


Messages : 772
Bonus : 1303

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

EXCLU !!!!  encore un clash !! Empty
MessageSujet: Re: EXCLU !!!! encore un clash !!   EXCLU !!!!  encore un clash !! EmptyMer 4 Mai - 17:41

Lol'y Smile a écrit:
Bon bah il est là... OUF !

ouais c'était chaud chaud là sunny mais il faut rester mesuré car "ailleurs " j'ai vu des "scandale" "honteux" mais on est pas dans le contexte et pas toutes les ficelles pour jugé de cette situation ..
Revenir en haut Aller en bas
eragondu77
¤ Membre Habitué ¤
eragondu77


Messages : 87
Bonus : 147

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 0
Meilleure Note: 0

EXCLU !!!!  encore un clash !! Empty
MessageSujet: Re: EXCLU !!!! encore un clash !!   EXCLU !!!!  encore un clash !! EmptyJeu 5 Mai - 11:22

Je comprend pas la reaction du jury envers Jeremy ferrari =(
Revenir en haut Aller en bas
black0405
Admin SuperActif
black0405


Messages : 772
Bonus : 1303

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

EXCLU !!!!  encore un clash !! Empty
MessageSujet: Re: EXCLU !!!! encore un clash !!   EXCLU !!!!  encore un clash !! EmptyJeu 5 Mai - 11:34

eragondu77 a écrit:
Je comprend pas la reaction du jury envers Jeremy ferrari =(

c'est difficile de comprendre vu qu'on a pas toutes les données hors plateau, mais enfin je pense pas que Ferrari ait été à ce point irrévérencieux et il me donnait l'impression d'être sincère, c'est monté en flèche et apparemment Ruquier il est gentil mais il peut sortir de ses gonds la preuve, y a aussi eu un problème à paques et ça on peut pas juger car on a pas vu le sketch Crying or Very sad et on le verra sans doute jamais, je trouve que LR y est allé quand même un peu fort du moins dans la forme puisque sur le fond on en sait pas assez, j'espère que ça va se tasser love and peace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Administrateur
Administrateur
Lol'y Smile


Messages : 434
Bonus : 749

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 0
Meilleure Note: 0

EXCLU !!!!  encore un clash !! Empty
MessageSujet: Re: EXCLU !!!! encore un clash !!   EXCLU !!!!  encore un clash !! EmptyJeu 5 Mai - 15:39

Par rapport à ce que tu dis Black0405, je sais pas à quel point je suis d'accord parce que Laurent Ruquier à l'air d'être quelqu'un de très cool qui aime rire, bon après on le voit sur plateau ! Jérémy, à l'air d'être très gentil, bon joueur aussi mais il met arrivée de voir un visage qui montrait une expressions... comment dire.... de désccord *c'est pas le mot que je cherchais et je suis pas sur que ça colle avec ce que je voualis dire...*... Ah... il me donne l'impression d'être quelqu'un "d'insolent" je vais dire... C'est peut être comme ça que c'est partie mais bon après on, peut pas savoir puisque comme tu l'as dit on c'est pas ce qui c'est passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onnedemandequaenrire.forumgratuit.org
Ninori Akimi
Administrateur
Administrateur
Ninori Akimi


Messages : 558
Bonus : 912

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 3
Meilleure Note: 0

EXCLU !!!!  encore un clash !! Empty
MessageSujet: Re: EXCLU !!!! encore un clash !!   EXCLU !!!!  encore un clash !! EmptyJeu 5 Mai - 16:33

Ferrari dit de plus en plus des phrases style : " Sa va être coupé au montage " ou des trucs dans le genre puis il insulte en quelques sorte les célébrités comme il a fait avec Catherine Deneuve et Vincent Lagaf . C'est de plus en plus frequent et vu comment Jérémy l'a dit dans son sketch c'était vraiment ressemblent a une insulte evers les personne cité plus haut . Et Ruquier lui a laisser la chance de passer sur l'émission alors que beaucoup l'aurais pas fait etdesfois il depasse les bornes dans l'humour noir .
Revenir en haut Aller en bas
eragondu77
¤ Membre Habitué ¤
eragondu77


Messages : 87
Bonus : 147

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 0
Meilleure Note: 0

EXCLU !!!!  encore un clash !! Empty
MessageSujet: Re: EXCLU !!!! encore un clash !!   EXCLU !!!!  encore un clash !! EmptyJeu 5 Mai - 16:52

J'en suis sur que si il l'a fait c'etait pas pour etre méchant apres hors antenne je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
black0405
Admin SuperActif
black0405


Messages : 772
Bonus : 1303

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

EXCLU !!!!  encore un clash !! Empty
MessageSujet: Re: EXCLU !!!! encore un clash !!   EXCLU !!!!  encore un clash !! EmptyJeu 5 Mai - 17:06

Lol'y Smile a écrit:
Par rapport à ce que tu dis Black0405, je sais pas à quel point je suis d'accord parce que Laurent Ruquier à l'air d'être quelqu'un de très cool qui aime rire, bon après on le voit sur plateau ! Jérémy, à l'air d'être très gentil, bon joueur aussi mais il met arrivée de voir un visage qui montrait une expressions... comment dire.... de désccord *c'est pas le mot que je cherchais et je suis pas sur que ça colle avec ce que je voualis dire...*... Ah... il me donne l'impression d'être quelqu'un "d'insolent" je vais dire... C'est peut être comme ça que c'est partie mais bon après on, peut pas savoir puisque comme tu l'as dit on c'est pas ce qui c'est passé ^^

je pense comme toi que LR est gentil mais ce que je pense aussi c'est que comme tout le monde il a ses limites et que quand elles sont atteintes il est capable de dégoupiller, et Ferrari n'est pas le 1er à en faire les frais puisque avant hier il y avait déjà eu "l'affaire" Julie et Julian ou il s'était énervé après ce couple il faut bien le reconnaitre mauvais perdant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Administrateur
Administrateur
Ninori Akimi


Messages : 558
Bonus : 912

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 3
Meilleure Note: 0

EXCLU !!!!  encore un clash !! Empty
MessageSujet: Re: EXCLU !!!! encore un clash !!   EXCLU !!!!  encore un clash !! EmptyJeu 5 Mai - 17:41

Non Jérémy ne voulais pas insulter les personne que j'ai cité . Le prôbléme c'est qu'il est trés bon dans son humour noir et malheureusement il joue tro bien comme s'il disait les chose de lui même aprés c'est un prôbléme quand le texte est assez dur s'il le jour a fond mais c'étais pas voulu de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
eragondu77
¤ Membre Habitué ¤
eragondu77


Messages : 87
Bonus : 147

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 0
Meilleure Note: 0

EXCLU !!!!  encore un clash !! Empty
MessageSujet: Re: EXCLU !!!! encore un clash !!   EXCLU !!!!  encore un clash !! EmptyJeu 5 Mai - 17:43

Donc Jeremy Ferrari n'est pas foncierement méchant il ne remarque pas ce qui dit juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Administrateur
Administrateur
Ninori Akimi


Messages : 558
Bonus : 912

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 3
Meilleure Note: 0

EXCLU !!!!  encore un clash !! Empty
MessageSujet: Re: EXCLU !!!! encore un clash !!   EXCLU !!!!  encore un clash !! EmptyJeu 5 Mai - 17:44

Si il le remarque mais il jour trop bien sont personnage donc cela donne l'impression qu'il pense ce qu'il dit .
Revenir en haut Aller en bas
eragondu77
¤ Membre Habitué ¤
eragondu77


Messages : 87
Bonus : 147

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 0
Meilleure Note: 0

EXCLU !!!!  encore un clash !! Empty
MessageSujet: Re: EXCLU !!!! encore un clash !!   EXCLU !!!!  encore un clash !! EmptyJeu 5 Mai - 17:46

Ok J'espere juste que ca l'empechera pas de revenir, il est tellment marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Membre du Jury
Mousse


Messages : 718
Bonus : 852

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 0
Meilleure Note: 0

EXCLU !!!!  encore un clash !! Empty
MessageSujet: Re: EXCLU !!!! encore un clash !!   EXCLU !!!!  encore un clash !! EmptyVen 27 Mai - 17:56

Depuis le début Jérémy faisait se genre de blagues et elles sont toujours bien passées...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.tonempire.com/
Contenu sponsorisé





EXCLU !!!!  encore un clash !! Empty
MessageSujet: Re: EXCLU !!!! encore un clash !!   EXCLU !!!!  encore un clash !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXCLU !!!! encore un clash !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne demande qu'à en rire :: Candidats :: Les Sociétaires :: Jérémy Ferrari-
Sauter vers: