On ne demande qu'à en rire
Bonjour,

Viens voir les toutes dernières nouveautés, les nouveaux arrivants, les sketchs, les notes...et crée ton propre sketch et fais nous en part !

Cordialement, Le STAFF du forum
On ne demande qu'à en rire
Bonjour,

Viens voir les toutes dernières nouveautés, les nouveaux arrivants, les sketchs, les notes...et crée ton propre sketch et fais nous en part !

Cordialement, Le STAFF du forum
On ne demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 saison 2

Aller en bas 
+6
Mr. Smith
eragondu77
Lol'y Smile
cigare25
Ninori Akimi
black0405
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
black0405
Admin SuperActif



Messages : 772

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 5:34

vous avez sans doute raison mais on ne voit plus beaucoup de nouveaux intéressants depuis un bon moment déjà, est ce que qu'on aurait pas écumé les bas fonds de France et de Navarre en matière d'humoriste ????? faut il laisser l'émission en l'état ou plutôt se tourner vers un truc qui ressemblerai un peu plus encore au théatre de Bouvard de l'époque ???
Revenir en haut Aller en bas
cigare25
¤ Membre Trop Actif ¤



Messages : 416
Bonus : 557

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 0
Meilleure Note: 0

saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 7:14

S'ils font des changements, ça pourrait ne plus plaire à des télespectateurs, alors que là, ils ont une audience. Donc la formule actuelle est bien, je trouve.

Après, est-ce que des humoristes reconnus ont envie de venir régulièrement ou que beaucoup viennent ? Pas sur.

ODB est actuellement à l'européen et il arrive à venir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
black0405
Admin SuperActif
black0405


Messages : 772
Bonus : 1303

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 7:48

ou alors un seul nouveau par émission c'est bien suffisant non ???
Revenir en haut Aller en bas
cigare25
¤ Membre Trop Actif ¤



Messages : 416
Bonus : 557

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 0
Meilleure Note: 0

saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 7:52

Oui, bien sur. Mais il faut que les pensionnaires puissent suivre, car ONDAR leur permet de rester célèbre, car ce sont surtout les Parisiens qui profitent de leur spectacle. Ils ne sont pas encore au niveau de ceux qui font une tournée dans toute la France. A la limite, les Lascars Gays si, puisqu'eux font une tournée. C'est peut-être pour ça que leur présence s'essouflait dans l'émission mais l'important, c'est d'y être un petit peu pour ne pas se faire oublier.

Quelqu'un évoquait l'idée d'un 5ème sketch car l'émission dure normalement de 18h à 19h. Je pense qu'il ne faut pas y compter, dans cette heure est comptée la pub donc ils ne l'enlèveront pas.
Revenir en haut Aller en bas
black0405
Admin SuperActif
black0405


Messages : 772
Bonus : 1303

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 7:59

dans tous les cas pour moi un seul nouveau me suffit largement, car quand tu as 2 nouveaux qui assurent pas du tout (c'est loin d'être rare Crying or Very sad) ça te bouffe quand même la moitié de l'émission et ça c'est pas bon du tout
Revenir en haut Aller en bas
Smiley Doc's
Nouveau Membre



Messages : 15
Bonus : 35

saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 13:34

pelletc a écrit:
je pense aussi que dans la saison 2 tout nos pensionnaires riques de devenir des ancien d'ou l'interet des connu, (si je me trompe pas a la rentré par exemple Tsamere est à l'europeen tout les jours !pourra-t-il continuer?)
1 nouveau , 2 pensionnaires et 1 connu

Je suis assez contre. Faut rester dans l'idée "Made In ONDAR", c'est important. Parfois quelques guests, comme Foresti dans le sketch de Tsamere, eventuellement, mais pas plus.

Cette émission est très bonne pour les jeunes humoristes "semi-professionnel". Le but étant de créer une generation "On n'demande", après notamment celle des années 80 "Bouvard" (Bigard, Robin, Les Inconnus, Mimie Mathy, Bernier, Chevallier et Laspallés, Gaccio, Smaïn...) ou même la generation "Canal" du milieu des 90's au debut des années 2000 (Les Nuls, Robin des Bois, Kad et O, Jamel, Gad Elmaleh, Garcia....)

L'avantage d'ONDAR, c'est clairement qu'elle est actuellement la seule émission du paf avec ce format là, et ne cesse de voir les audiences monter. Pour ma part, je n'ai découvert l'émission il n'y a qu'un mois, mais j'ai pas mal regarder les sketchs sur Internet depuis. L'emission se doit de créer sa propre generation. De fait des Lascars, ODB, Garnier et Sentou, Tsamere, Ferrari, Peyre, ou Constance, les futures têtes d'affiches de l'Humour Français. Mais pour cela, il faut encore qu'ils restent dans l'émission un an , voir deux. Car l'émission est encore assez jeune. Beaucoup de gens ne les connaissent pas encore. Ceux qui s'arrêtent maintenant, sauf pour un projet vraiment solide, n'ont à mon avis pas encore une reconnaissance suffisante pour durer.

Il faut rester dans l'idée "Famille ONDAR", car c'est souvent une generation de comique qui emerge en même temps, et non pas des comiques tout seul, même si l'on a bien sur, quelques contres exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Administrateur
Administrateur
Ninori Akimi


Messages : 558
Bonus : 912

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 3
Meilleure Note: 0

saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:20

Je suis tout a fait d'accort puis la saison prochaine certains humouristes éliminés ou partit pour continuer leur spectacle reviendront . Shirley Suagnon a notament dit sur son Facebook qu'elle aimerais revenir dans l'émission .
Revenir en haut Aller en bas
black0405
Admin SuperActif
black0405


Messages : 772
Bonus : 1303

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 1
Meilleure Note: 0

saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:48

en fait peu d'humoristes pensionnaires sont partis ou ont finis par être éliminés :
kev qui est parti sur la 6, effectivement Shirley Souagnon à la radio je crois (j'étais loin d'être fan mais bon) Alain Doucet après moult repêchage a fini par se faire sortir, vous en voyez d'autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Smiley Doc's
Nouveau Membre



Messages : 15
Bonus : 35

saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 16:53

Marquet s'est fait jarter à la 14eme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Administrateur
Administrateur
Ninori Akimi


Messages : 558
Bonus : 912

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 3
Meilleure Note: 0

saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:48

Oui mais bon on verra sa la saison prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
pelletc
¤ Membre ¤



Messages : 23
Bonus : 50

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 0
Meilleure Note: 0

saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:25

on parle beaucoup des humoristes, mais pourquoi pas aussi des changements des le jury? dans la facon de noter?
Revenir en haut Aller en bas
cigare25
¤ Membre Trop Actif ¤



Messages : 416
Bonus : 557

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 0
Meilleure Note: 0

saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:59

Mis à part les prochains samedis, malheureusement, à cause d'un pervers sexuel, RDV à la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
babass
¤ Membre ¤
babass


Messages : 39
Bonus : 89

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 01
Meilleure Note: 0

saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:23

moi je pence qu'il yaura une saison 2 je me demande si odb partira à la saison 2 j'espére que non il partira dans la saison3!!!
Revenir en haut Aller en bas
babass
¤ Membre ¤
babass


Messages : 39
Bonus : 89

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 01
Meilleure Note: 0

saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:27

cigare25 a dit:

Mis à part les prochains samedis, malheureusement, à cause d'un pervers sexuel, RDV à la saison 2 !
pff franchement ihihih!!! lol! lol! lol! albino lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babass
¤ Membre ¤
babass


Messages : 39
Bonus : 89

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 01
Meilleure Note: 0

saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:30


pelletc a dit :
j'aimerais bien aussi que des humoristes reconnu viennent aussi s'essaye au jeu !
mais les humoristes reconnu sont tous des pro on n'demande qu'a en rire accueil que les débutants!!! ex: florence forrésty c'est une pro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Administrateur
Administrateur
Ninori Akimi


Messages : 558
Bonus : 912

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 3
Meilleure Note: 0

saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:46

Bon Babass je t'avertit , prochaine fois c'est une vaertissement , ta barre verte sera orange et il devrait y avoir une petite santion .

Les trimples posts sont interdit voir même les double postes . Il existe un bouton editer et il n'est pas mis pour rien donc a l'avenir utilise le .
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Administrateur
Administrateur
Lol'y Smile


Messages : 434
Bonus : 749

Mes Sketchs
Nombre de sketchs: 0
Meilleure Note: 0

saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 2 EmptySam 23 Juil - 21:11

AAAAh ce bouton édité ! XD
sorry !

Vous avez tous des avis partager pour la saison 2 ! Personnellement, à la base pour moi l'idée de Laurent Ruquier et Catherine Barma était de faire, plus ou moins, une reprise du "p'tit théatre de Bouvard". En gros une fois que tu es dans le métier, je vois pas l'utiliter de continuer à faire partie de l'émission si ce n'est que pour gagner de l'argent. Comme Ninori l'a dit pour les stars, tel que Florence Foresti ou Bigard, récemment, je vois pas l'utiliter de les voir davantage ou d'autre star, ils sont déjà dnas le métier quel utilité ! Rien que ODB avant de venir dans l'émission il était déjà presque connu, comme Claudia Tagbo ! Personnellement j'adoore Claudia Tagbo mais je voyais pas l'utilité de la voir dans l'émission ! Elle est déjà connu ! Bon après c'est mon avis !
pour ce qui est des passages... hum... j'aimerais voir davantage de nouveau à la base l'émission c'était bien pour présenter des nouveaux... m'enfin... après ça on verra en septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onnedemandequaenrire.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2   saison 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne demande qu'à en rire :: Vie du forum :: Nouveautés-
Sauter vers: